Auteur Sujet: [Team] - [StAfF]  (Lu 872 fois)

Hors ligne [StAfF]Mario

• Amateur
  • Gné ........?
    • Skyblog...
[Team] - [StAfF]
« le: 15 janvier 2010 à 21:48:34 »
Petit Copié-Collé du Blog de la StAfF Team :

Salut !! Alors voilà,la Team [StAfF] est une team de Stunt sur SAMP (jeu en ligne, GTA SanAndreas Multi Players) qui a maintenant un peu plus d' 1 an. Nous avonsdonc décidé de la faire un peu plus connaître et la mettre à la portéede tous en créant ce blog, puisque notre site fonctionne, mais pasforcément aussi bien que l'on voudrais.

http://staffteam.clanfree.net/

Quelques précisions concernant le serveur StAfF :
L'P est la suivante : staffteam.no-ip.org, vous devrez la rentrer à chaque fois que vous souhaiter voir s'il est ouvert ou non, car le serveur est hébergé chez MaN et n'est ouvert que lorsqu'il est disponible, autrement dit surtout le week end et pendant les vacance scolaires. Sinon vous pouvez toujours nous retrouver sur le serveur GTA MEDIA (forum ici) : Homer Stunt and Race ip : 91.121.25.47:7778

Donc la Team [StAfF] se compose actuellement de :

[StAfF]MaN==> (Chef Admin)
[StAfF]Niko==> (Sous chef Admin)
[StAfF]Azerty==> (Admin membre)

[StAfF]ToxiK==> (membre)
[StAfF]Carbon==> (membre)
[StAfF]Extrem==> (membre)
[StAfF]Nickash==> (membre)
[StAfF]beta==> (membre)
[StAfF]Mario==> (membre) ===> Moi
[StAfF]Kurtis ==> (membre)
[StAfF]Junkie ==> (membre)
[StAfF]Slin23 ==> (membre)
[StAfF]H3Z ==> (membre)

[StAfF]Steph_ou==> (membre)
[StAfF]Thomas_69==> (membre secondaire)

Total : 15

=> Nous ne recrutons plus actuellement.

Comment rentrer dans la team StAfF :

1 => Etre, bien-sûr, un minimum présent sur les serveur où joue la StAfF (serveur StAfF et Homer Stunt surtout) et sur msn/skype
2 => Avoir un moyen pour communiquer avec les autres membres/joueurs en dehors des serveurs : télécharger skype avec de préférence un micro (plus facile de délirer à l'oral et question pratique c'est mieux)
3 => Avoir au moins 13/14 ans : ça paraît débile comme critère mais la communication et les délires sont plus faciles entre des personnes du même âge (les âges vont actuellement de 14 à 18 ans environ)
4 => Respecter les règles en général, être cool avec tout le monde (on ne veut pas de problème avec d'autres teams, admins et autres à cause d'un seul joueur qui donnerait une mauvaise réputation à la team)
5 => Avoir quelques notions de stunt et connaître un minimum GTA (la map, kill, drift, etc...) bien que ce ne soit pas un critère essentiel. Si vous vous y connaisser en script, editing de video et autres domaines plus avancés c'est encore mieux.

Si vous respecter ces critères et si des places sont disponibles, vous pourrez intégrer la team.

Pour poster votre candidature, laisser un commentaire sur cet article avec une petite présentation : prénom/pseudo ; âge ; expérience en gta, si jamais vous savez scripter, editer des vidéos etc.. vous pouver le mettre, les autres jeux vidéos sur pc auxquels vous jouer ; et tout ce qui vous semblera utile pour que la team puisse mieux vous connaître. Mettez également un moyen pour vous joindre (adresse msn et/ou pseudo skype).

Histoire de la Team StAfF

[JUSTIFY]La Team StAfF a vu le jour au cours du mois de Juillet 2007, l'idée de son nom est venue un mois plus tôt, lors de la fête du collège des deux membres fondateurs [StAfF]MaN et [StAfF]NiKo. Les voilà donc lancés dans la création d'un serveur. Les débuts de la Team sont difficiles et ne ressemblent pas à grand chose. Deux joueurs se font recruter : [StAfF]Gethro et [StAfF]Alex mais ils quittent la Team peu de temps après. Pendant ce temps deux autres joueurs se joingnent aux StAfF fin juillet : [StAfF]Stephou et [StAfF]Azerty et font toujours parti de la Team actuellement. Le serveur, lui, a changé de tête au fur et à mesure que le scriptage se faisait plus facile.ec toutes ces nouveautés le serveur crashait et il s'est retrouvé en panne pendant plusieurs semaines. Une fois remit sur pieds, d'autres membres se font recrutés : [StAfF]Hyro (encore plus ou moins présent aujourd'hui). Du Stunt, du Kill et du Délire tels sont les maîtres mots de la Team StAfF
:D
Et les StAfF allaient et venait entre un serveur nommé Mode Libre (où [StAfF]Azerty a commencé à jouer sur SAMP, rejoint par [StAfF]NiKo et les autres un peu plus tard) et le serveur StAfF quand il était ouvert car il étaitbergé par [StAfF]MaN. Sur celui-ci des nouvelles commandes font leur apparition en fin d'année 2007, après sa remise en route quelques temps avant.
Par la suite deux membres se font recrutés après un passage sur le serveur StAfF : [StAfF]Tamaro (qui a quitté la team actuellement) et [StAfF]Totote (qui a refait une apparition récemment
^^
). Ce dernier a fait connaître à [StAfF]Azerty le serveur Homer Stunt & Race (en Mars/Avril 2008) qui fut là aussi très vite rejoint par les autres StAfF, pas très nombreux à l'époque. Le serveur fût très vite apprécié de tous. Les StAfF y font la connaissance de Team RSS : [RSS]Mist3r et [RSS]m0ntana316, et recrutent [StAfF]Arsson (ayant quitté les StAfF pendant quelques temps mais a réintégré la Team) qui nous a fait connaître [StAfF]Thomas_69 (un autre joueur du serveur Homer Stunt), qui lui-même nous a fait connaître [StAfF]Ptidam (un de ses amis) des membres fidèles et toujours présents. Avec tout ce petit monde, les StAfF font la connaissance des admins principaux du serveur : homerui deviendra un peu plus tard [StAfF]homer) et FuriousKing.
Au cours du mois de Juillet, les StAfF voient leur fidélité au serveur récompensée et se voit obtenir un QG. En parallèle, [StAfF]MaN crée un serveur de kill (mode Counter Strike) toujours sur SAMP, mais aussi un serveur surS (La Team StAfF est principalement sur SAMP mais aussi un peu sur CSS). L'été passe, des vidéos sortent, des joueurs se font recruter, bref, tout se passe bien. Un nouveau serveur StAfF sur SAMP reverra le jour peut-être dans quelques temps et attendant la Team StAfF est actuellement complète avec même des joueurs sur liste d'attente et pleins de projets qui, on espère, verront le jour très bientôt. En attendant la Team suit son cours et tout va pour le mieux...

[/JUSTIFY]
News : Salut à tous. Comme beaucoup ont pu le remarquer, la StAfF a trébuché en ce début avril 2009. Une fermeture a même été annoncée. Mais après une certaine remotivation, la team repart de plus belle encore pour de long mois on l'espère.

[JUSTIFY]Cette remotivation s'est accompagnée d'un remaniement de la team : tout d'abord moins de membres, mais des membres consituant un socle plutôt stable, et ensuite des critères de recrutements comme nous le faisionsuparavant, c'est-à-dire des recrutements en direct sur SA-MP afin d'évaluer directement le niveau du joueur et apprendre à le connaître. A noter aussi bien-sûr, la réouverture du serveur StAfF pour retrouver tous nos délires que nous avions auparavant. Réouverture du serveur il y a de cela à peine deux semaines au moment de l'écriture de cet article, donc pour l'instant pas grand chose dessus (quelques véhicules, save positions, un parcours destunt terminé, et des téléportations) mais déjà assez pour se marrer entre potes et de toute façon, il progressera au fur et à mesure avec des commandes que n'avions pas sur l'ancien serveur. StAfF un jour StAfF toujours,notre slogan est toujours là mais maintenant s'ajoute celui-ci : la StAfF : du Fun et du Stunt avant tout. A retenir pour les joueurs qui souhaiterait rentrer dans la team LORSQUE DES PLACES SONT DISPONIBLES (nombre deace définies dans cet article). A savoir aussi pour ces joueurs, si vous souhaiter progresser en stunt en rentrant dans cette team, vous avez le mauvais choix. Certes le stunt est toujours d'actualité dans la Staff et des vidéos viendront peut-être, mais du stunt pour s'amuser, pas pour être les meilleurs.[/JUSTIFY]L'Equipe StAfF
« Modifié: 15 janvier 2010 à 21:52:29 par Benji-x62 »
...

Hors ligne Cbast

• VIP
  • Psycomaniak
  • Gnéééééééééééhééééééé !!
    • DTTCORP
Re : [Team] - [StAfF]
« Réponse #1 le: 15 janvier 2010 à 22:02:07 »
Membre secondaire ? Le jour où on me fou un rôle pareil je me casse de ma team §

Hors ligne [StAfF]Mario

• Amateur
  • Gné ........?
    • Skyblog...
« Réponse #2 le: 15 janvier 2010 à 22:58:56 »
Membre secondaire veut dire que le membre n'est pas actif depuis un certain temps.
...

Hors ligne Cbast

• VIP
  • Psycomaniak
  • Gnéééééééééééhééééééé !!
    • DTTCORP
« Réponse #3 le: 15 janvier 2010 à 23:10:41 »
Ah, au temps pour moi, avoue que ça prète la confusion :excuse: :excuse:

Hors ligne [StAfF]Mario

• Amateur
  • Gné ........?
    • Skyblog...
« Réponse #4 le: 15 janvier 2010 à 23:32:18 »
Ce n'est pas grave ^^'
...

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
« Réponse #5 le: 16 janvier 2010 à 06:03:30 »
Lol, le fameux " [StAfF]Azerty " je me suis pris la tête avec lui sur Lalu's Stunt il y a quelques moi,

j'ai eu le droit a des menace de Hack, Insulte bah paye la maturité !

++
Raiden
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne [StAfF]Mario

• Amateur
  • Gné ........?
    • Skyblog...
« Réponse #6 le: 16 janvier 2010 à 09:33:58 »
Je ne le connaissais pas comme ça Azerty J'ai honte maitenant

S'il ta menacé comme ça c'est que vous avez bien vous prendre la tête car s'il sort sa c'est qu'il était énervé ^^'
...

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
« Réponse #7 le: 16 janvier 2010 à 09:39:17 »
Bah c'est parce que je parlé avec un ami de SA:MP ya 2 Ans et demi, et de mon ancien pseudo et Mr a commencer a la ramené ...

++
Raiden
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne [StAfF]Mario

• Amateur
  • Gné ........?
    • Skyblog...
« Réponse #8 le: 16 janvier 2010 à 19:30:41 »
Ah, bah désolé pour ce mal-entendu , j'en parlerais a Azerty
...

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
Re : Re : [Team] - [StAfF]
« Réponse #9 le: 16 janvier 2010 à 21:02:55 »
Ah, bah désolé pour ce mal-entendu , j'en parlerais a Azerty

Par contre je suis pas totalement sur que ce soit Azerty mais il me semble que c'est lui

Peut être que je me trompe de personne, pas sur de moi sur ce coups la.

Fin bref, j'arrête de polluez ici .

++
Raiden
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne [StAfF]Mario

• Amateur
  • Gné ........?
    • Skyblog...
« Réponse #10 le: 17 janvier 2010 à 19:39:52 »
Ensuite, sur Lalu's il y a plusieurs mois nous avons des problèmes avec des gens qui prenaient notre pseudo et se faisait bannir.
Sinon nous jouons jamais sur Lalu's mais sur Homer Stunt qui est très simple comme serveur, pas de maps etc, mais beaucoup d'animations mais incomplet quand même ^^

++ Mario
...