C'est bon ça !

Vivement que le serveur tourne comme une horloge ! Il restera plus qu'à se faire un peu de pub et on croulera sous les connexions !

Par contre, je pense qu'il y a un point un peu délaissé sur lequel il faudra travailler, c'est les messages automatiques dans le tchat. Genre de temps en temps, ça peut pas faire de mal de rappeler qu'on peut se téléporter au pack en cours avec /gop, inviter les gens à consulter le menu /opt s'ils ne connaissent pas, les inviter à tester telle ou telle mission, etc. Ca manque pas mal à l'heure actuelle (évidemment je me doute que c'était vraiment pas la priorité), parce que tous les joueurs qui se connectent maintenant, s'ils ne connaissent pas un minimum de commandes, ils doivent penser qu'il y a rien à faire sur le serveur !
Tu n'es toujours pas décidé à mettre une version anglaise (avec choix de la langue à l'inscription et/ou dans /opt) ? Il suffirait que tu me donnes les différentes phrases pêle-mêle, et j'te les traduit sans problème. Je sais que c'est pas non plus la priorité, mais une fois que tout tournera nickel, il serait judicieux de mettre toutes les chances de notre côté pour refaire partir la fréquentation du serveur, et par la même occasion du forum !