Comme écrit ailleurs ... De retour parmi vous

Bon par contre j'ai pas du tout eu le temps de jeter un coup d'oeil au script, en plus j'avais pas l'install de GTA SA avec moi donc j'ai même pas pu tester où j'en étais avec le DM et les autres script dont j'ai la charge.
Mon pauvre JC qui a tenter de m'appeler 3/4 fois quand j'étais à l'étranger

j'allais pas te répondre à 22ct€/min

Bon ben maintenant tu peux m'appeler ou je le ferai quand j'aurais un peu de temps dans la journée, car je suis rentré ce matin, et le retour à la réalité est un peu dur ^^ (au moins tu sauras ce que je ressentais quand j'avais grand besoin de toi pour le script et que je n'avais aucun moyen de te contacter

)
Sinon coté script, en ce qui me concerne je ne vais pas donner d'indication sur l'avancement, car il l'était déjà très bien avancé à la fermeture de l'ancien serveur. Faut dans un premier temps que je m'adapte aux modifications de JC et débug les dernières missions restées en plan. En fait je ne dirais rien sur l'avancement pour éviter d'avoir des propositions et du coup ne plus savoir où donner de la tête. Car en plus du script, il est fort à parier que je doive déménager fin février, avec tout ce qui s'en suit....