Auteur Sujet: [Serveur] Développement du serveur Psyco  (Lu 18857 fois)

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : [Serveur] Développement du serveur Psyco
« Réponse #315 le: 05 mars 2011 à 11:52:18 »
Intéressant...
Tu veux le tester Sparf ?

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
« Réponse #316 le: 05 mars 2011 à 14:03:44 »
Très intéressant même !! Si ya moyen de faire spawner des pickups de façon totalement aléatoire toujours à la bonne hauteur, ce serait magnifique ! :)
Par contre faudrait mettre un timeout de changement de place pour les pickups, pour éviter qu'ils restent tous dans l'eau ou sur le toit d'un immeuble :)

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #317 le: 05 mars 2011 à 15:34:09 »
J'ai dû refaire le point de spawn de la StuntZone car en Infernus on spawnait dans le sol suite à ta modif'. Faudra vérifier que c'est bon sur tous les packs !

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : [Serveur] Développement du serveur Psyco
« Réponse #318 le: 05 mars 2011 à 16:13:47 »
J'ai dû refaire le point de spawn de la StuntZone car en Infernus on spawnait dans le sol suite à ta modif'. Faudra vérifier que c'est bon sur tous les packs !

Euu normalement ça n'est que sur le serv de dev... Cette modif...

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #319 le: 05 mars 2011 à 17:45:47 »
Ah... Bizarre... oO

Hors ligne jojo82

• Néophyte
  • *
« Réponse #320 le: 05 mars 2011 à 19:45:44 »
Si je peut me permettre,je pense que cette idée serait geniale. Maintenant reste a voir ce que sa donnera . (ce qui serait bien aussi en dm genre désert c'est d'avoir une planque pour les gangs .genre un lieu de rendez vous dechange etc ... Je pensait a un vieux bâtiment comme il y en a dans le désert .) 

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #321 le: 05 mars 2011 à 23:20:54 »
Oui JC, il serait intéressant de tester de plugin, de voir s'il ne mange pas trop de ressource, et d'espérer qu'il fonctionne mieux que la fonction donnée par samp, mais ça à l'air d'être le cas. La fonction de samp spawn entre Zsol et -6 Zsol.... (en général c'est souvent moins).

Pour les planques Jojo, il suffit que tu en désignes une pour ton gang au moment où tu te le crées. C'est que l'on faisait avant. Quand sur les serveurs basiques on balançait dans le tchat "rdv QG D" (ou A, B ^^)  seule notre team savait de quel endroit on parlait sur la map. Là en plus vous avez un tchat privé par gang, ce qui aide beaucoup.
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne shadowleggy

• Junior
  • **
  • Death from above
    • YT
« Réponse #322 le: 16 mars 2011 à 10:59:09 »
Ou alors je passe définitivement les zones dans des mondes parallèles, perdant le coté Stunt/DM dans le même monde.

Voilà une chose que je n'arrive pas à comprendre d'ailleurs, pourquoi le mode deathmatch ne se joue pas dans un monde virtuel ? J'imagine qu'il y a une quelconque contrainte en rapport avec une autre fonction mais les trouble-fêtes qui viennent nous arroser en Sea-Spar' avec l'invincibilité ...

[/U]

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #323 le: 16 mars 2011 à 16:54:41 »
On part du principe que c'est plus sympa d'être tous sur la même aire de jeu, même si les activités sont différentes. Les missions DM se font dans un monde virtuel, mais le DM classique se fait dans le monde normal. Pour l'instant le serveur n'est pas excessivement peuplé, je ne pense pas que ce soit une nécessité de séparer les deux activités. Mais à l'avenir, si l'on ramène plus de monde, on y réfléchira plus sérieusement, sois-en sûre !

En attendant, tu as toujours la possibilité d'appeler un admin via le forum. En règle générale, si un admin est devant son PC, il est rapidement mis au courant. Tu as éventuellement la commande /report pour nous signaler un pseudo de joueur non-fair play. Crois-moi qu'il sera sanctionné comme il se doit à sa reconnexion ! ;)

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #324 le: 16 mars 2011 à 17:18:57 »
dans tous les cas, Le joueur stunter est méchamment punis et peut même se faire bannir automatiquement en cas de récidive (voila c'est dit XD)
et du coté du joueur DMer, il n'est normalement pas sensé avoir de perte à part la vie, à son respawn, il retrouve ses armes, ses primes, bref, aucune données n'est réinitialisée.
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #325 le: 16 mars 2011 à 18:13:18 »
Béh voilà, vous voyez comment on vous bichonne ? XD

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
« Réponse #326 le: 16 mars 2011 à 18:56:55 »
Si c'est pas beau ça XD

Hors ligne Bayshore

• Junior
  • **
Re : Re : [Serveur] Développement du serveur Psyco
« Réponse #327 le: 18 mars 2011 à 20:47:06 »
On part du principe que c'est plus sympa d'être tous sur la même aire de jeu, même si les activités sont différentes.

Bah justement non, en DM ça n'apporte que des problèmes.

Hors ligne shadowleggy

• Junior
  • **
  • Death from above
    • YT
« Réponse #328 le: 20 mars 2011 à 16:23:18 »
Je sort d'SA-MP, bien gavée par un gland dont je ne citerais pas le nom, je ne suis pas du genre à penser qu'il faut sanctionner la stupidité.

Il faut vraiment passer le mode dm dans un monde virtuel, certains abusent de l'invincibilité des véhicules de stunt pour drive-by, et même après plusieurs remarques (dont certaines plus poussées que d'autres vers la fin), ça continue..

Raisonner les boulets c'est pas mon métier nis mon intérêt de venir jouer.

[/U]

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #329 le: 20 mars 2011 à 17:37:57 »
Ben moi je pense que c'est nécessaire, de sanctionne la stupidité. Les boulets autistes qui ne comprennent rien à rien n'ont rien à faire sur notre serveur. Ceci dit, des cons t'en trouveras toujours partout, que ce soit chez nous ailleurs. On veille au grain, mais vous avez aussi un rôle d'alerte. Si tu veux pas donner son nom, c'est fort dommage, car c'est comme ça qu'on peut lutter contre ces cons-là...