[Psyco]JC
Admin Psyco
Psycomaniak
|
 |
« Répondre #30 le: 25 Janvier 2010 à 18:44:11 » |
|
Nan mais nan, mais nan mais nan ! C'était l'ancien serveur, maintenant y'a des backup hebdo t'inquiète ! Au niveau travail pas de soucis...
Maintenant ok, au niveau perso, j'ai boulété ! Mais peut-être que en cherchant mieux, je peux trouver mieux, puis y'a Sparf qui a peut-être mieux !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Leoprydze
|
 |
« Répondre #31 le: 25 Janvier 2010 à 18:45:45 » |
|
JC aussi un petit truc , si tu fous des BOT dans le jeu , je te conseil de leur donner l'id 500 ou 300 un truc comme sa , car sur AD , on a prit l'id 1 2 3 , le problème si je me trompe quand je ban , jail , kick une personne le serveur crash après y'a un bordel monstre :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Psyco]JC
Admin Psyco
Psycomaniak
|
 |
« Répondre #32 le: 25 Janvier 2010 à 18:50:40 » |
|
Ok, merci pour l'info, par contre, tu sais pas exactement dans quel circonstances et pourquoi sa provoque un conflit ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JamesTerek
|
 |
« Répondre #33 le: 25 Janvier 2010 à 18:58:11 » |
|
Parce que le bot est intégré au script du server et que si tu essayes de kicker un script ça doit pas être terrible  Xd
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Leoprydze
|
 |
« Répondre #34 le: 25 Janvier 2010 à 19:02:19 » |
|
Parce que le bot est intégré au script du server et que si tu essayes de kicker un script ça doit pas être terrible  Xd Je ne suis pas pourquoi , je pense que James a raison , après hier j'ai ban VIA le Rcon ( en plus x) ) un bot je te dis pas le bronx , à 4 pour refaire démarrer le serveur x) x) x) donc surtout ne pas les kick ou autre commande admin x)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Psyco]Loukiss
Team Psyco
Pro
|
 |
« Répondre #35 le: 25 Janvier 2010 à 19:22:24 » |
|
Et encore mauvaise nouvelle... Je n'ai pas trouvé les courses...
Si tu arrives à refaire en sorte que l'on puisse créer les courses directement depuis le serveur, je vais prendre un plaisir fou à en re-créer ! (c'était l'une des choses que je préférais faire avec la création de pack (pour ce qui est de la partie "administration" ^^)). Et puis je pense qu'on trouvera plein de gens chaud aussi..  Donc ce n'est pas un soucis ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 25 Janvier 2010 à 19:44:32 par [Psyco]Loukiss »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Raidenâ„¢
|
 |
« Répondre #37 le: 25 Janvier 2010 à 19:45:15 » |
|
Si vous avait besoin d'aide pour crée des course, je suis la j'ai de l'imagination la dedans  . ++ Raiden
|
|
|
|
|
Journalisée
|
«¤~~ Raiden™ ~~¤»
â—˜ Black & White â—˜
 [URL=http://profile.xfire.com/rai
|
|
|
[Psyco]Tes
Admin Psyco
Psycomaniak
|
 |
« Répondre #38 le: 25 Janvier 2010 à 21:32:21 » |
|
Ca marche, au passage merci aussi à ceux qui participent et proposent leur aide 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Psyco]JC
Admin Psyco
Psycomaniak
|
 |
« Répondre #39 le: 26 Janvier 2010 à 01:53:16 » |
|
Non mais le seul problème est de perdre les anciennes courses, mais suivant les nouvelles limites, il est clair qu'il risque d'y avoir des courses et des packs de malades mentaux, donc, même si on perd des données, on gagnera aux finale avec les nouvelles possibilitées que je vous confirmerais par la suite edit : bein mauvaise nouvelle : max_objects = 254 comme avant...
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Janvier 2010 à 01:58:16 par [Psyco]JC »
|
Journalisée
|
|
|
|
[Psyco]Eyezer
Team Psyco
Psycomaniak
Entrez ici votre texte personnel
|
 |
« Répondre #40 le: 26 Janvier 2010 à 02:18:40 » |
|
Raaa ptin :/ Ouais là ça gère pas trop  C'est p'tin de dommage, mais bon on pourra quand même refaire des packs de foufou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Raidenâ„¢
|
 |
« Répondre #41 le: 26 Janvier 2010 à 02:24:57 » |
|
Et si vous mettais un Streamer d'object ?.
+ Raiden
|
|
|
|
|
Journalisée
|
«¤~~ Raiden™ ~~¤»
â—˜ Black & White â—˜
 [URL=http://profile.xfire.com/rai
|
|
|
[Psyco]JC
Admin Psyco
Psycomaniak
|
 |
« Répondre #42 le: 26 Janvier 2010 à 02:48:33 » |
|
ouais je sais que certain le font, mais bon, on en avait déjà parlé et je suis toujours contre même si je sais que ça a ses avantages... Mais je préfère travailler très proprement (même si je n'entend pas par là que les autres travaillent d'une façon sale ^^)
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Janvier 2010 à 02:50:48 par [Psyco]JC »
|
Journalisée
|
|
|
|
[Psyco]Eyezer
Team Psyco
Psycomaniak
Entrez ici votre texte personnel
|
 |
« Répondre #43 le: 26 Janvier 2010 à 14:13:31 » |
|
Je valide, j'pense aussi que qu'on se demerdai carrément bien avec l'ancien système, alors pourquoi plus maintenant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Psyco]JC
Admin Psyco
Psycomaniak
|
 |
« Répondre #44 le: 26 Janvier 2010 à 15:34:31 » |
|
C'est clair, 250 objets suffisent, y'avait des packs de foufou !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|