GTA Gamers Forum
09 Septembre 2010 à 13:45:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Désolé, vous devez être connecté pour utiliser la Shoutbox.

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Serveur] Report de bugs  (Lu 1118 fois)
[Psyco]JC
Admin Psyco
Psycomaniak
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Mars 2010 à 14:39:07 »

Salut,

Ce topic est créé pour vous permettre de nous faire part des bugs que vous pouvez rencontrer lors de vos parties sur notre serveur SA:MP.

Merci d'être le plus clair possible lorsque vous rédigerez la description du problème rencontré.

Merci d'avance ! Sourire

Note de Sparf :
Pour venir compléter ce que JC entend par là, une explication du genre "La commande /trucmuche fonctionne pas" n'est pas suffisante, on se doute qui si vous nous rapportez le problème ici c'est que la commande ne fonctionne pas comme il le faut. Si elle ne fonctionne pas on préfère de loin avoir une explication du genre "Quand je tape la commande /trucmuche, il ne se passe rien" ou il se passe quelque chose mais pas ce que l'on doit obtenir.
Dans la mesure du possible et si cela amène des compléments d'explication pour mieux comprendre le bug, préciser l'endroit ou cela vous est arrivé, dans quelle activité vous étiez, et un maximum de détail sur ce que vous faisiez à ce moment là.
Merci d'avance Sourire
« Dernière édition: 13 Mars 2010 à 15:40:35 par [Psyco]JC » Journalisée
Night
Pro
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Mars 2010 à 18:12:34 »

Petit bug rencontré hier.

Je suis en passager dans une voiture du jeu ( trouvĂ©e dans la rue/ pas spawnĂ©e avec /veh) avec un autre joueur. Le joueur x pilote fait /veh xxx.  son " skin + nom " reste dans la voiture de jeu. Je ne le vois pas dans la voiture qu'il a spawnĂ©.

Sourire Je sais pas si on me comprends xd
Journalisée
[Psyco]JC
Admin Psyco
Psycomaniak
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Mars 2010 à 00:40:46 »

Oui j'ai bien compris, merci pour ton report bien détaillé Sourire
Journalisée
[Psyco]Knacky
Admin Psyco
Psycomaniak
*
Hors ligne Hors ligne

Gné...? Gné ! Gnééééé !!!

« Répondre #3 le: 17 Avril 2010 à 00:59:57 »

Plusieurs bugs rencontrés ce soir :

RESOLU • Toujours le bug du Boost qui reste activé, je sais pas comment... Refoutre du Nos arrête le bug, sinon ça reste bloqué.
RESOLU • Où est la fonction /reg ?!?!?? Comment on crée un compte ?!? Parce que... tu te plains que les gens portent trop peu d'intérêt à ton script, mais si aucun nouveau joueur ne peut créer de compte et tester les options, ça le fait moyen !
RESOLU • Des messages d'information erronés : comme par exemple quand on paramètre la touche de raccourci, on est invité à tester la commande /key... qui n'existe plus...
A RÉSOUDRE POUR SPARF • Fonction "espion" pour les admins qui foire :  j'avais une Infernus que j'ai spawnĂ©, j'ai tapĂ© la commande, et lĂ  la vue foire complètement, et si je quitte je suis spawnĂ© dans une nouvelle Infernus de couleur diffĂ©rente. Enfin bref, ça fait un truc bien chelou. Mais Ă  pied aucun problème.

Mais aussi quelques trucs "inconfortables" :

• L'impossibilité d'utiliser ID pour les véhicules (crois-moi, c'est chiant... et pas que pour moi...)
• Le mode Nos illimité (je ne parle donc pas de boost) devrait rester basé sur le même mode qu'avant. Pourquoi ? Parce que quand tu fais de la StuntZone par exemple, ben essaie de faire des rotations en étant obligé de maintenir la touche de Nos... Impossible...
• Le manque de trains... (certains me l'ont réclamé ce soir)
• Le manque de remorques de camions !!!!!!!
• La section Off-Road dans la liste des véhicules ne va pas, elle contient des véhicules comme le chariot élévateur (forklift) ou le kart qui n'ont rien à faire là... Faut trouver un autre nom.

Voilà, en espérant faire avancer le schmilblick. Sourire

Ce soir on était 8 sur le serveur ! (dont 2 français qui sont restés un bon moment, mais qui étaient dégoutés de pas pouvoir tester /opt, vu qu'ils pouvaient pas créer de compte !)
« Dernière édition: 27 Avril 2010 à 22:42:04 par [Psyco]JC » Journalisée

[Psyco]JC
Admin Psyco
Psycomaniak
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Avril 2010 à 10:48:40 »

Merci pour ton reporting, concernant le /reg, il n'y en a plus besoin, tous les joueurs sans compte qui se connectent, sont invités à en créer un dès leurs connexion au serveur. Essaye avec un pseudo quelconque, tu verras...
Journalisée
[Psyco]Knacky
Admin Psyco
Psycomaniak
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 23 Avril 2010 à 21:02:58 »

Dis-moi, je voulais savoir où tu en étais, si t'avais pu trouver la cause des bugs, tout ça...

...et aussi t'alerter sur le fait que chez moi la commande qui permet de paramétrer les touches pour le déplacement d'objets foire à tout va. C'est un bordel pas possible qui me rend dingue :
• Je me mets bien en mode Joypad comme je faisais avant, pour avoir le pavé numérique configurable normalement
• Je vérifie dans mes paramétrages clavier que je n'ai pas de doublon merdique entre deux touches pour une même commande
• Je commence à configurer mes touches (touches pavé num, certaines lettres utilisées dans le jeu, et touches du style Ctrl, Alt, etc.), et là j'ai quelques problèmes :
  â—‹ Certaines touches qui ont toujours marchĂ© ne veulent pas s'enregistrer
  â—‹ Quand je recommence un paramĂ©trage, certaines touches paramĂ©trĂ©es juste avant ne marchent mĂŞme plus !
  â—‹ Si je continue, ça change toujours de touches... Un coup l'une marche, l'autre pas, et mĂŞme quand ça marche, ça rend n'imp quand je veux bouger l'objet !

Ca vient de moi ou y'a une couille dans le potage ? oO
« Dernière édition: 23 Avril 2010 à 21:05:18 par [Psyco]Knacky » Journalisée

[Psyco]JC
Admin Psyco
Psycomaniak
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 Avril 2010 à 13:31:01 »

Lol, bein Ă©coute, je vais essayer de reprendre le script dans la semaine, et je te dis quoi Grimaçant
Journalisée
[Psyco]Sparfell
Admin Psyco
Psycomaniak
*
En ligne En ligne

« Répondre #7 le: 27 Avril 2010 à 17:43:24 »

roooohh mince alors !! v'la que le sud se met Ă  parler comme le nord ..... mais oĂą va-t-on?... mais oĂą va-t-on ?....
Grimaçant
Journalisée

BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   
ToMarijuana
VIP
Pro
Hors ligne Hors ligne

Si tu ne sais pas oĂą tu vas, regarde d'oĂą tu viens

« Répondre #8 le: 27 Avril 2010 à 17:47:20 »

Béh in va aller dinch'Nord, tant qu'a faire !
Journalisée

[Psyco]Knacky
Admin Psyco
Psycomaniak
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Avril 2010 à 19:14:08 »

OK, merci JC. Te peux faire tin dĂ©buggache euç'te s'maine, cha m'va toudi ! Dis me quind ch'est bon pour ti, j'ravissero ça dès que j'pourro ! Grimaçant
Journalisée

[Psyco]JC
Admin Psyco
Psycomaniak
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 Avril 2010 à 19:24:42 »

Ca devient compliquĂ© de vous lire Grimaçant
Journalisée
[Psyco]Knacky
Admin Psyco
Psycomaniak
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Avril 2010 à 19:45:13 »

LOL ! Traduction : OK merci JC. Tu peux faire un dĂ©buggage cette semaine, ça me va ! Dis-moi quand c'est bon pour toi, je regarderai dès que je pourrai ! Grimaçant
Journalisée

[Psyco]JC
Admin Psyco
Psycomaniak
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27 Avril 2010 à 22:45:41 »

J'avais bien compris ^^ Mais c'est compliqué quand même ^^

Bon, j'ai résolu les bugs les plus importants de ton premier post et je prends note de tes suggestions.
Je vais me pencher sur le bug des touches d'objets.

EDIT : Bein écoute, j'ai bien testé et ça marche très bien, faudrait que tu retest bien et a l'occaz on testera ensemble si tu veux.
« Dernière édition: 27 Avril 2010 à 22:57:25 par [Psyco]JC » Journalisée
[Psyco]Knacky
Admin Psyco
Psycomaniak
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 28 Avril 2010 à 02:29:00 »

Ca marche, pas de souci. Sourire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !