Total des votants: 17
J'envoie quelque bonbons par Message privée.
Citation de: JamesTereK le 13 janvier 2010 à 17:08:14Et voilà '-_-J'savais que j'allais regretter d'avoir laissé SA chez mon père !Sinon on veut bien quelques vidéos/screens à l'occasion s'il te plaît.J'envoie quelque screen , par contre vous allez voir Sobeit , je ne cheat pas sur mon serveur , on a une version spécial juste pour pouvoir nous tp de partout ( plus pratique ) ^^
Et voilà '-_-J'savais que j'allais regretter d'avoir laissé SA chez mon père !Sinon on veut bien quelques vidéos/screens à l'occasion s'il te plaît.
Citation de: Leoprydze le 13 janvier 2010 à 19:47:19Citation de: JamesTereK le 13 janvier 2010 à 17:08:14Et voilà '-_-J'savais que j'allais regretter d'avoir laissé SA chez mon père !Sinon on veut bien quelques vidéos/screens à l'occasion s'il te plaît.J'envoie quelque screen , par contre vous allez voir Sobeit , je ne cheat pas sur mon serveur , on a une version spécial juste pour pouvoir nous tp de partout ( plus pratique ) ^^Tkt on sait que tu cheates ^^
Oui sauf le bonbon Samp :/ Il avait un mauvais goüt ... date dépassée donc j'ai du l'échanger avec un autre plus récent