Sondage

Êtes vous pour la ré-ouverture du Serveur SA:MP 0.3 [Psyco] ?

Oui
17 (100%)
Non
0 (0%)

Total des votants: 17

Auteur Sujet: Réouverture du Serveur [Psyco].  (Lu 4884 fois)

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
Re : Réouverture du Serveur [Psyco].
« Réponse #15 le: 10 janvier 2010 à 14:52:21 »
Ben moi heureusement que je l'ai encore, parce qu'à chaque fois que je reboote mon PC, et que je lance SA:MP, il crashe. Je suis obligé de réinstaller à chaque GTA... Sympa, hein ? ^^ Heureusement que ça s'installe en 2mins...!

Hors ligne Lance

• VIP
  • Psycomaniak
  • Scantraxx Addict ~ Hardstyle & Hardcore Lover
« Réponse #16 le: 10 janvier 2010 à 15:43:19 »
Holaa méchant le bug xD

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #17 le: 10 janvier 2010 à 18:38:07 »
Moi apres avoir eu quelques retours ca me donnerait envie d'y retourner en effet,  pour ce qui est du serveur, je suis pour aussi.
En revanche JC et Stev on beaucoup moins de temps et il faudrait une alternative pour remettre tout cela en place quitte à mettre un de nos mods les plus simplifiés, car on sait tous qu'il fallait régulièrement corriger des erreurs de script.

Hors ligne Leoprydze

• VIP
  • Psycomaniak
  • Born in blood.
« Réponse #18 le: 10 janvier 2010 à 18:40:28 »
Vous avez pas le Psyco V3 ? Car la V3 <3 <3 <3

Hors ligne Cbast

• VIP
  • Psycomaniak
  • Gnéééééééééééhééééééé !!
    • DTTCORP
« Réponse #19 le: 10 janvier 2010 à 18:44:53 »
Si jamais vous aviez besoin d'un gens pour réaliser un script simple qui pourrais s'injecter via des includes je suis dispo. Bien sûr je suis très loins de votre niveau (d'ailleurs j'ai relu mes scripts et ca n'a pas trop de sens :') Mais je pense avoir acquis une certaine organisation dans mes variable, chose qui me manquais a l'époque.

Bref, tout ça pour dire que je suis dispo.

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
« Réponse #20 le: 10 janvier 2010 à 19:33:38 »
Moi pareil carrément pour, depuis quelques semaines/mois je suis retourné sur Sa-mp, et c'est vrai que la plupart des serveurs sont vraiment très incomplets !!
Pour le manque de temps de JC et Stév', je comprend parfaitement, et c'est vrai que remettre un script allégé ça pourrait être sympa, d'autant plus que comme vous le savez surement, j'ai été en DUT Informatique et Louis est en DUT GEII, et on en a déjà parlé, on serait carrément chaud pour faire les corrections/allègements/MAJ, voir même, ajouter des améliorations ;)

Pour ce qui est de l'hebergement, ça ne me dérangerai pas du tout qu'on prenne un hebergeur exterieur, et de se partager les frais, enfin ce n'est qu'une idée... :) (Je dis ça parceque c'est vraiq u'heberger le serveur chez toi, JC, c'est quand même risqué pour ton boulot... Ya qu'a voir l'histoire avec kikou :/)

En tout cas j'éspère aussi que les choses bougeront, c'est clair que j'ai beau tester tous les nouveaux jeux qui sortent, je me retrouve encore sur Sa-mp... C'est quand même un bon passe temps ! Surtout que le mod n'a rien d'officiel, et qu'il est donc vraiment orienté Satisfaction Joueur, et non revenu de l'éditeur, comme sur tous les autres jeux  -__-'

Enfin je le répète : Ca ne me dérangerai carrément pas de m'occuper avec Louis voir avec vous (JC & Stév') si vous avez le temps, de remettre tout ça en place et de faire les choses bien, surtout que du temps, moi, j'en ai !
« Modifié: 10 janvier 2010 à 19:36:24 par [Psyco]Eyezer »

Hors ligne [Psyco]Loukiss

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #21 le: 10 janvier 2010 à 19:49:44 »
Encore une fois, pour ne pas faire long.. : je plussoie mon voisin du dessus !

Hors ligne [StAfF]Mario

• Amateur
  • Gné ........?
    • Skyblog...
« Réponse #22 le: 10 janvier 2010 à 20:39:09 »
Je répond par un grand OUI !

P.S. pour Knack : Ta StuntZone me manque aussi ^^ ainsi que les autres packs crées  par les animateurs ( Pauline, RV , Lance etc...)
...

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #23 le: 10 janvier 2010 à 20:50:19 »
Merci Benji ! Y'a qu'à regarder ça pour se convaincre que c'était un putain de bon trip de fou !!!!!!!!! :D :D :D

<a href="http://www.youtube.com/v/TCvt8TEEKqw&amp;fmt=18" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/TCvt8TEEKqw&amp;fmt=18</a>

Que de souvenirs de malade... rha la la.... :')

J'te préviens JC, si tu m'l'as effacée, je te remplis le cul de fromage et j'organise une fondue avec des amis !!! XD

Hors ligne [Psyco]Loukiss

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #24 le: 10 janvier 2010 à 20:56:09 »
Et limite, je vous signal que Simon l'a pas réalisé tout seul ce pack !!!

je te remplis le cul de fromage et j'organise une fondue avec des amis !!! XD
--> Tu pourrais citer tes sources !

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #25 le: 10 janvier 2010 à 21:01:31 »
lol ^^ Ca vient de l'excellent spectacle de Jonathan Lambert qui s'appelle "L'Homme Qui Ne Dort Jamais". Je vous le conseille si vous aimez l'humour à la con, il est terrible. XD

Hors ligne Leoprydze

• VIP
  • Psycomaniak
  • Born in blood.
« Réponse #26 le: 10 janvier 2010 à 21:02:05 »
Quel vidéo de OUUUUUUUF ! Voila , la raison du pourquoi il faut re-ouvrir , je veux faire screen + video , Hop on en parle plus ! :D

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
Re : Re : Réouverture du Serveur [Psyco].
« Réponse #27 le: 10 janvier 2010 à 21:40:23 »
Merci Benji ! Y'a qu'à regarder ça pour se convaincre que c'était un putain de bon trip de fou !!!!!!!!! :D :D :D

<a href="http://www.youtube.com/v/TCvt8TEEKqw&amp;fmt=18" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/TCvt8TEEKqw&amp;fmt=18</a>

Que de souvenirs de malade... rha la la.... :')

J'te préviens JC, si tu m'l'as effacée, je te remplis le cul de fromage et j'organise une fondue avec des amis !!! XD

OMAGAD ! j'ai pas eu l'occasion de testé cette map de FOUFOU ! alors la, faudras que je la test si elle existe toujour et si le serveur réouvre !

franchement je suis prêt a donné de mon temps libre, je Map, je script un peu ^^ etc...

JC & Sparf ! siouplé !

++
Raiden
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne Leoprydze

• VIP
  • Psycomaniak
  • Born in blood.
« Réponse #28 le: 10 janvier 2010 à 21:43:42 »
Je peux aussi vous trouvez un scripteur ( mon scripteur de AD ^^ ) si vous avez besoin de nous pour l'hébergement je peux aussi voir si un transfert par paypal est possible  des joueurs aussi , enfin je crois que tout le monde est motivé pour vous ! :D
« Modifié: 10 janvier 2010 à 21:45:33 par Leoprydze »

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
« Réponse #29 le: 10 janvier 2010 à 21:50:30 »
Ah et Leo quand tu parle de faire des vidéos, je plussoie :)

J'ai installer Adobe Première Element 7 (( éditing de vidéo )), SA:MP Cam Hack :D

++
Raiden
• B&W. RaiDeN •