Moi pareil carrément pour, depuis quelques semaines/mois je suis retourné sur Sa-mp, et c'est vrai que la plupart des serveurs sont vraiment très incomplets !!
Pour le manque de temps de JC et Stév', je comprend parfaitement, et c'est vrai que remettre un script allégé ça pourrait être sympa, d'autant plus que comme vous le savez surement, j'ai été en DUT Informatique et Louis est en DUT GEII, et on en a déjà parlé, on serait carrément chaud pour faire les corrections/allègements/MAJ, voir même, ajouter des améliorations

Pour ce qui est de l'hebergement, ça ne me dérangerai pas du tout qu'on prenne un hebergeur exterieur, et de se partager les frais, enfin ce n'est qu'une idée...

(Je dis ça parceque c'est vraiq u'heberger le serveur chez toi, JC, c'est quand même risqué pour ton boulot... Ya qu'a voir l'histoire avec kikou :/)
En tout cas j'éspère aussi que les choses bougeront, c'est clair que j'ai beau tester tous les nouveaux jeux qui sortent, je me retrouve encore sur Sa-mp... C'est quand même un bon passe temps ! Surtout que le mod n'a rien d'officiel, et qu'il est donc vraiment orienté Satisfaction Joueur, et non revenu de l'éditeur, comme sur tous les autres jeux -__-'
Enfin je le répète : Ca ne me dérangerai carrément pas de m'occuper avec Louis voir avec vous (JC & Stév') si vous avez le temps, de remettre tout ça en place et de faire les choses bien, surtout que du temps, moi, j'en ai !