Auteur Sujet: [Flight Simulator X] Le topic des pilotes !!! :D  (Lu 5475 fois)

En ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
Re : [Flight Simulator X] Le topic des pilotes !!! :D
« Réponse #45 le: 28 février 2011 à 23:43:46 »
Je contre-pète de 3 chameaux et valide votre invitation gratuites à tous pour des vols bien stylés à bord de la compagnie AirPsyco :)

En ligne Leoprydze

• VIP
  • Psycomaniak
  • Born in blood.
« Réponse #46 le: 28 février 2011 à 23:46:42 »
Il faut obligatoirement une manette ? Sinon au clavier je veux bien venir avec vous :)

En ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #47 le: 28 février 2011 à 23:48:51 »
Non mais au clavier les commandes ne reviennent pas automatiquement à leur position initiale... Peut être que ça peut se configurer... J'sais pas trop :)

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #48 le: 01 mars 2011 à 00:05:26 »
Sincèrement, y'a beaucoup de partie où on est la plupart du temps en pilote auto (réglé tout de même par nos soins, sinon il irait que tout droit ^^), mais il y a quand même le décollage et l'atterrissage qui se font manuellement. Et pour ce qui est jouer au clavier, il n'y a pas vraiment de solution satisfaisante... Achète une manette XBox360, Léo... XD

En ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : [Flight Simulator X] Le topic des pilotes !!! :D
« Réponse #49 le: 02 mars 2011 à 17:50:59 »
Achète une manette XBox360, Léo... XD

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #50 le: 02 mars 2011 à 17:57:46 »
ouai ça peut se faire :) mais faudrait que tu détermines LES vols à faire. Si c'est un seul, cela ne sera pas "fun" et je ne servirait pas à grand chose. Par contre si tu nous trouves 2 vols proches ou arrivant à quelques minutes prêt sur un même terrain, cela peut être plus fun.

A voir ! (faut que je réinstalle tout de mon coté)
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne Night

• Pro
« Réponse #51 le: 14 août 2011 à 17:43:48 »
Qu'est ce que je n'aime pas voler en avion de chasse dans ce jeu, je trouve ça très rapidement lassant !

Par contre, je kiff bien l'airbus A300 beluga =p

Cela ne fait pas bcp de temps que j'y joue, il y a une touche spéciale pour les screenshots ?

merci

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
  • J'ai été gynécologue au vietnam! J'ai peur de rien
« Réponse #52 le: 14 janvier 2012 à 12:30:59 »
3 petits screenshots de notre vol bien gaulé de cette nuit avec Knacky.
Annecy (France) Vers-> Innsbruck (Autriche) au petit matin, conditions météo réelles.
J'en ai malheureusement que 3 d'intéressants. Un peu zappé d'en prendre plus, le vol était mouvementé vu qu'on a suivi un plan de vol en (presque) rase motte la plupart du temps.

La résolution est réduite pour les charger plus vite vu que c'est du .png (Moins crado que du .jpg surtout que c'est assez sombre, donc bon)...
De base la résolution est de 1680x1050.

En ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #53 le: 14 janvier 2012 à 12:48:07 »
Ptin ça me donne trop envie ! ^^ Faut qu'on se fasse un vol as soon as possible ! :)

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
« Réponse #54 le: 15 janvier 2012 à 03:23:10 »

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #55 le: 16 janvier 2012 à 11:45:34 »
Mais ça dure combien de temps un vol pareil ?!

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
« Réponse #56 le: 16 janvier 2012 à 12:43:16 »
En général on se fait des vols d'une à deux heures mais ça peut etre plus long que ça.
Et au moment ou j'écris, ça fait plus de 10 minutes que j'observe un avion de tourisme qui s'éclate à faire du rase mottes au dessus des prairies d'Aix, chez moi.
Normal.

En ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #57 le: 16 janvier 2012 à 14:43:39 »
Hier on s'est fait un vol bien gaulé avec Simon : On est partis de "Songo", au Mozambique, en longeant le fleuve bien gaulé qui se jette dans le canal du Mozambique et qu'on peux survoler en passant par les lacs "Cahora Bassa" et "Kariba", pour arriver aux "Victoria Falls" au Zimbabwe.

On a fait ça en Cessna Citation, un petit jet bien gaulé, en vol en formation, et en survolant les lacs à même pas quelques mètres de hauteur, limite le fuselage touchait l'eau de temps en temps lol, c'était carrément stylé !

Malheureusement... Pas de photo :/
A part les chutes Victoria :

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #58 le: 16 janvier 2012 à 15:59:28 »
Stylées les tofs ! P'tin la prochaine fois je prends des screens aussi. Ca fait quelques vols que je fais où je suis encore sidéré par la beauté du jeu, et je prends jamais de screens. On essaiera de vous montrer ça sur un bon petit vol de fifounet ! :D

Pour te répondre, JC, en fait on juge à vue de nez combien de temps le vol prendra en fonction de la distance, et du modèle d'avion choisi. Généralement quand on fait du long-courrier (avions à réaction genre Airbus, Boeing, Antonov, etc.), on fait environ 1000km, voir 1500 mais pas plus sinon c'est plus de 2 heures de vol. Et quand c'est avec des petits avions, ou des gros à hélice (Cessna, C-130, Beechcraft, etc.), on essaie de faire genre 500 bornes. D'habitude c'est des vols d'environ 1h30 voire 2h.

Ce que je fais souvent en ce moment, c'est que je fais moi-même le plan de vol à la main : je choisis les aéroports de départ et d'arrivée, et entre les deux je fais moi-même le tracé, en suivant les vallées des montagnes, par exemple. Comme ça quand on lance le vol, une fois le pilote auto activé, on n'a plus qu'à gérer l'altitude et la vitesse, et l'avion suit le chemin tout seul, en suivant la vallée, donc on peut voler bien au creux de la vallée et il tourne automatiquement chaque fois qu'il le faut. ^^ Et j'envoie le fichier du plan de vol aux autres joueurs pour qu'ils aient exactement le même tracé, comme ça on vole toujours en formation si on gère bien le pilote auto.
« Modifié: 16 janvier 2012 à 16:06:07 par [Psyco]Knacky »