Perso, j'ai essayé de tester un peu tout ce qu'il y avait avec la version de base et l'accélération pack.
J'aime bien voir tous les cockpits différents et tout ça..

Ayant appris à jouer pour la première fois avec le Boeing 747, sur les bons conseils de Knacky et d'Eyezer, j'y arrive beaucoup plus facilement niveau réglages.
Surtout pour ce qui est du GPS et du pilote automatique. Bien que je m'embrouille encore complètement par moment....

Pour tout dire, je commence seulement à bien prendre la manette Xbox360 en main pour le pilotage sur Flight Simulator.
Hier, j'utilisais encore les touches F1 à F4 pour gérer les gaz. Mais ça se règle, finalement, bien plus facilement avec les touches Y et B de la manette. (Par "paliers")
Du coup j'arrive beaucoup plus facilement à faire des vols que j'appellerai "vol à vue". (
Je n'sais pas si c'est vraiment le bon terme technique pour ça, mais bon)
= Stevan pourra m'éclairer, j'espère =
En gros, j'aime bien, en ce moment, me faire des petits vols, mais avec des petits appareils. Parce que, sur certains appareils que l'onpeut avoir, il n'y a pas de GPS.
On peut juste "bloquer" les commandes sur un axe (enfin plus ou moins).
Cela rend les choses plus intéressantes aussi parce qu'il faut beaucoupplus se concentrer sur le vol. Et ce, tout au long du vol.
(Bien que j'avoue, j'aime aussi être dans un Boeing. Tu te sens dans untruc bien robuste, bien costaud, fait pour voler bien haut...
Tu peux te caler tranquille avec tes collègues et regarder le paysage en te roulant un p'titpétard...
Pépère quoi...

En tout cas...
Je me taperai bien un petit vol, ce soir, pour ceux qui ont le jeu et qui sont dispo !! 
Et, limite, j'aimerai bien me faire un ou plusieurs bon petit vols, plutôt qu'une jolie promenade avec un gros engin.
Notamment, pour ceux qui connaissent bien le jeu
(je pense, évidemment, à toi Simon...)
j'aimerais bien comprendre comment on peut s'organiser un plan de vol en partant ou en arrivant sur l'eau avec un hydravion....
PS: Par contre j'ai un petit délire avec les avions ajoutés....
Quasiment tous... QUASIMENT! !!!!
Quasiment tous, donc, n'ont pas de textures. Que ce soit pour l'extérieur ou l'intérieur. Du coup c'est
CHAUD!!!