Auteur Sujet: Discussion diverses  (Lu 2328 fois)

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Discussion diverses
« le: 11 novembre 2009 à 19:23:23 »
Topic ayant pour but de traiter plusieurs sujets n'ayant pas nécessairement besoin d'avoir un topic à eux seuls.

2 choses auxquelles je pense dans l'immediat :

- Bien surveiller la source de l'article que l'on nous propose, exemple pour celui de Dirt, en soi il etait tres bien mais peut être un peu trop étant donné qu'il sortait de chez Clubic.Hors c'est un coup à nous faire perdre le peu de crédibilité que l'on peut avoir étant donné le peu de temps depuis lequel on a démarré le projet.
Je l'ai donc remis dans les brouillons en attendant de le modifier ou de le supprimer.

- Autre chose, ce qui serait bien c'est de se concerter et de preparer quelques articles du Lundi à l'avance ;)
« Modifié: 25 novembre 2009 à 11:26:20 par [Psyco]JC »

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Discussion diverses.
« Réponse #1 le: 15 novembre 2009 à 22:21:46 »
Pour ceux qui prévoiraient d'écrire un article du Lundi pour demain, j'en ai préparé un et il s'affichera à 12h00.
Des personnes qui ont le temps et la motiv' pour préparer 2,3 articles du Lundi à l'avance ou d'autres idées originales comme l'article du Lundi ?

Hors ligne Cbast

• VIP
  • Psycomaniak
  • Gnéééééééééééhééééééé !!
    • DTTCORP
« Réponse #2 le: 15 novembre 2009 à 22:33:25 »
On peu traiter de quels thèmes pour l'article du Lundi ?

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #3 le: 16 novembre 2009 à 14:40:36 »
Qu'importe, faut juste qu'il y ait de quoi traiter et que ce soit un thème plutot général quand meme.Pour cibler le plus de personnes.
Enfin le Lundi c'est des photos, mais j'ai quelques idées pour un autre theme d'article du genre, Quel est cet objet ? ou A quoi cela sert il ? Cet exemple est courant mais j'aimerai instaurer un truc du genre ;)
Exemple le Lundi les photos du Lundi demeurent et admettons le Vendredi c'est le jour du : "Qui est cette personnalité ?" ou autre ;)

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
« Réponse #4 le: 16 novembre 2009 à 14:52:13 »
Pourquoi ne pas faire aussi un espèce de " Journal du Geek " ou on présente un object qui sert dans l'informatique qui vient de sortir etc.. ?

++
NXS
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #5 le: 16 novembre 2009 à 16:36:14 »
ce que tu veux Nexus ! si tu as envie de partager quelque chose, le site est fait pour ça :)
(bon comme on l'a dit sur le site, si c'est juste pour faire un copier coller, ce n'est pas non plus là peine, ou alors juste faire un petit résumé avec un lien qui va vers la page en question)
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
Re : Re : Discussion diverses.
« Réponse #6 le: 16 novembre 2009 à 16:48:31 »
ce que tu veux Nexus ! si tu as envie de partager quelque chose, le site est fait pour ça :)
(bon comme on l'a dit sur le site, si c'est juste pour faire un copier coller, ce n'est pas non plus là peine, ou alors juste faire un petit résumé avec un lien qui va vers la page en question)

J'avais compris ça ^^'

++
NXS
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #7 le: 22 novembre 2009 à 12:34:42 »
Quelqu'un qui a une idée de thème pour les "Photos du Lundi" ?
Histoire de changer de posteur pour cette section ;)

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #8 le: 22 novembre 2009 à 13:35:35 »
moi j'en ai bien une (si je retrouve le PPS) mais c'est également là le soucis, c'est que toutes les images sont tirées d'un même PPS, sur une route super dangereuse en Bolivie....
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Discussion diverses
« Réponse #9 le: 25 novembre 2009 à 11:30:31 »
Ah bein je vous ai devancé, j'avais pas vu ce topic, enfin bon, l'article de ce lundi n'a pas été sauté, c'est ce qui compte XD

Oui je trouves qu'il serait sympa de faire un autre article hebdo, l'idée de l'objet insolite de la semaine me plait bien.

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Discussion diverses
« Réponse #10 le: 25 novembre 2009 à 13:37:41 »
Parcontre pour l'objet insolite il faudrait vraiment s'y tenir et le préparer à l'avance.
Ca peut être bien marrant ce concept ^^