Beaucoup de choses ont été dite dans ce topic aujourd'hui... bien longue fut la lecture pour en arrivé là

Bref je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit, c'est sûr qu'on ne recrute pas comme tout le monde, on n'a pas "tant" de place dispo donc on prend les "tant" premiers venus, c'est surtout et beaucoup une histoire de feeling avec le joueur. Et c'est souvent sur un coup de tête aussi, j'entends par là qu'on peut très bien s'entendre avec un joueur sans jamais lui demander de ralier la team, puis du jour au lendemain lui proposer.... pas trop de règles à ce niveau ... juste une concertation avec tous les membres de la team.
Par contre comme l'a souligné Knacky, si on a bien une règle c'est sur le comportement du joueur : symap, déconneur, fair-play, anti-cheat (je parle du mauvais cheat, celui qui est fait pour se donner des avantages au détriment des autres), bien avec tout le monde, qui participe, .... (ya pas trop de fin ^^). Et on s'est toujours limité à une petite team pour garder une bonne cohésion.
Mais après, la Psyco team ne fait pas tout, sûr on est soudé et on essaie (ou essayait du temps du serveur) de proposer un max d'activité, de nouveauté, sans jamais trop se reposer sur nos lauriers. Ce qui fait aussi beaucoup l'ambiance de cette communauté c'est également sa diversité ! Qu'il n'y a pas que la team Psyco, mais que d'autres teams/joueurs apportent leurs pierres à l'édifice. Car si on était tous de la même team, je pense que cela serait légèrement différent. Comme on est actuellement, cela nous donne l'impression d'être plus diversifié.
On n'a jamais non plus demander d'être là tous les jours ou d'être obligé de faire tant d'heures de connexion dans la semaine (je trouve qu'il n'y a rien de plus débile pour une team ou un guilde comme condition). Juste être là, amener votre bon humeur et joie de vivre ^^. Et si vous ne pouvez plus être là pendant longtemps, laisser un petit mot pour nous tenir au courant (je dis nous, mais ce n'est pas seulement les Psyco, mais
toute la communauté), car on a tous une vie à coté du jeu !!
Alors il se peut que l'on ne demande jamais à un tel ou un tel de rejoindre les Psyco, ce n'est pas pour autant que l'on ne l'apprécie pas beaucoup, mais parfois tout simplement car on préfère que cela reste comme ça, car de cette façon on trouve la communauté plus diversifiée !!

Et ne pas faire partie de la team Psyco, n'a jamais empêcher un joueur/team d'avoir des avantages ou des responsabilités sur le serveur/forum/site, on fait la part des choses dans tout ça.