Auteur Sujet: [Question] Recrutement Psyco fermé ou ouvert ??  (Lu 2303 fois)

Hors ligne Leoprydze

• VIP
  • Psycomaniak
  • Born in blood.
Re : [Question] Recrutement Psyco fermé ou ouvert ??
« Réponse #15 le: 05 novembre 2009 à 22:30:41 »
De plus je trouve bien que une team recrut pas comme n'importe qui ( d'un côtés vous êtes la plus grandes communautés sa-mp enfin du temps du serveur ! ) Après je suis fier de faire partie de la communauté sans être membres :D , je trouve rigole l'idée d'animateur , etc .. En plus tout le monde communiques très bien avec les admins , on rigole très bien presque on oublie le tag Psyco devant votre pseudo :) ,que il reste des membres aussi soudés avec des personnes qui sont là depuis la V1 je trouve ça très beau ! Car moi je n'ai jamais vus ça sur n'importe quel jeux :)

Bientôt IV:MP ( pour noel ? :D ) Donc on va surement pouvoir redécouvrir les Psyco avec un serveur de DINGUE !!!

++ Léo
« Modifié: 05 novembre 2009 à 22:50:16 par [Psyco]Sparfell »

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
Re : Re : [Question] Recrutement Psyco fermé ou ouvert ??
« Réponse #16 le: 05 novembre 2009 à 22:37:32 »
De plus je trouve bien que une team recrut pas comme n'importe qui ( d'un côtés vous êtes la plus grandes communautés sa-mp enfin du temps du serveur ! ) Après je suis fier de faire partie de la communauté sans être membres :D , je trouve rigole l'idée d'animateur , etc .. En plus tout le monde communiques très bien avec les admins , on rigole très bien presque on oublie le tag Psyco devant votre pseudo :) ,que il reste des membres aussi soudés avec des personnes qui sont là depuis la V1 je trouve ça très beau ! Car moi je n'ai jamais vus ça sur n'importe quel jeux :)

Bientôt IV:MP ( pour noel ? :D ) Donc on va surement pouvoir redécouvrir les Psyco avec un serveur de DINGUE !!!

++ Léo

Vivement Nowel dans ce cas la !!!!

en attendant, on va devoir allez sur COD4 (( je c'est je suis chiant avec ce jeux mais je l'aimeuh ! ))

En route moussaillons !

Puis j'avoue le fait déjà d'être dans la communauté et de bien rigolé c'est déjà super :) et franchement je ne me plaint pas d'un poil !

J'ai jamais connu dès personne aussi [STRIKE]dingue[/STRIKE] rigolote :)

++
NXS
« Modifié: 05 novembre 2009 à 22:50:42 par [Psyco]Sparfell »
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
« Réponse #17 le: 05 novembre 2009 à 22:41:04 »
et le script surtout :D du Pawno ^^ ou du LUA sa serait déjà pas mal :)

Sale fou !! Qu'ils nous remette du pawno et le script ce sera sans moi ! ^^'
Vaut mieux qu'ils nous foutent du bon langage de COO, sinon ça va être casse couille...

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #18 le: 05 novembre 2009 à 23:10:05 »
Beaucoup de choses ont été dite dans ce topic aujourd'hui... bien longue fut la lecture pour en arrivé là XD

Bref je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit, c'est sûr qu'on ne recrute pas comme  tout le monde, on n'a pas "tant" de place dispo donc on prend les "tant" premiers venus, c'est surtout et beaucoup une histoire de feeling avec le joueur. Et c'est souvent sur un coup de tête aussi, j'entends par là qu'on peut très bien s'entendre avec un joueur sans jamais lui demander de ralier la team, puis du jour au lendemain lui proposer.... pas trop de règles à ce niveau ... juste une concertation avec tous les membres de la team.

Par contre comme l'a souligné Knacky, si on a bien une règle c'est sur le comportement du joueur : symap, déconneur, fair-play, anti-cheat (je parle du mauvais cheat, celui qui est fait pour se donner des avantages au détriment des autres), bien avec tout le monde, qui participe, .... (ya pas trop de fin ^^). Et on s'est toujours limité à une petite team pour garder une bonne cohésion.

Mais après, la Psyco team ne fait pas tout, sûr on est soudé et on essaie (ou essayait du temps du serveur) de proposer un max d'activité, de nouveauté, sans jamais trop se reposer sur nos lauriers. Ce qui fait aussi beaucoup l'ambiance de cette communauté c'est également sa diversité ! Qu'il n'y a pas que la team Psyco, mais que d'autres teams/joueurs apportent leurs pierres à l'édifice. Car si on était tous de la même team, je pense que cela serait légèrement différent. Comme on est actuellement, cela nous donne l'impression d'être plus diversifié.

On n'a jamais non plus demander d'être là tous les jours ou d'être obligé de faire tant d'heures de connexion dans la semaine (je trouve qu'il n'y a rien de plus débile pour une team ou un guilde comme condition). Juste être là, amener votre bon humeur et joie de vivre ^^. Et si vous ne pouvez plus être là pendant longtemps, laisser un petit mot pour nous tenir au courant (je dis nous, mais ce n'est pas seulement les Psyco, mais toute la communauté), car on a tous une vie à coté du jeu !!

Alors il se peut que l'on ne demande jamais à un tel ou un tel de rejoindre les Psyco, ce n'est pas pour autant que l'on ne l'apprécie pas beaucoup, mais parfois tout simplement car on préfère que cela reste comme ça, car de cette façon on trouve la communauté plus diversifiée !! :) Et ne pas faire partie de la team Psyco, n'a jamais empêcher un joueur/team d'avoir des avantages ou des responsabilités sur le serveur/forum/site, on fait la part des choses dans tout ça.
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne [Psyco]Loukiss

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #19 le: 06 novembre 2009 à 01:23:49 »
Normal !

Je suis d'accords avec tout ce qui a été dit précédemment.. ^^

En fait, ma bannière résume assez bien la "team" Psyco.. "Plus qu'une team, un état d'esprit !".. ^^ (ce "slogan" date de trèèès longtemps, et je crois qu'il émanait de Henri dalleurs !).

C'est une team qui c'est transformée en très bonne bande de pote liée à une très bonne communautée.. Pour ma part, j'ai passé mes dernières vacances avec Henri et Remy, je vois souvent Simon, et aussi Jérome et Charles (Flits), puis maintenant Toma que Simon et moi même avions déjà vu IRL il y a pas mal de temps, avant son grand retour parmi nous, et même le gros Sparf ! On c'est donc presque tous plus ou moins vu entre nous pour certains, et ca va pas s'arrêter je pense !

Enfin bref, c'est clair qu'on est l'une des rares teams à être aussi soudé, et ce, comme il l'a déjà été dit, depuis de longues année qu'on ne voit même pas défiler ! La communauté n'y est pas du tout pour rien !

Enfin, concernant les critères de recrutement (si on peut parler de "recrutement"), c'est clair qu'on en a pas vraiment..
(y'a qu'à voir Louis stunter... v_v) lol
--> Mdr.. je passe aux aveux ! (sifflote)
« Modifié: 06 novembre 2009 à 01:28:39 par [Psyco]Loukiss »

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #20 le: 06 novembre 2009 à 13:10:41 »
Beaucoup de choses dites qui sont tout à fait justes.
Ca me fait vraiment plaisir de voir à quel point vous tenez à cette joyeuse Team qui est là grâce à vous tous, et meme à ceux qui n'en font pas partie d'ailleurs.
Pour completer le tout, il n'y a tout simplement pas de recrutement, nous allons voir les joueurs et on leur propose.
C'est exactement ca, un véritable etat d'esprit, un petite famille à mes yeux :)
Ce qui ne veut absolument pas dire que ceux qui n'en font pas partie comptent pour des prunes, car c'est justement en partie vous qui nous avez fait devenir cette equipe désireuse de vous faire délirer sur SA:MP !

A retenir, quand on est Psyco on l'est ou qu'on aille, devant son clavier ou pas :D
Ca doit se reconnaitre dans la rue un foutu Psyco marbré dans sa tête :)
« Modifié: 06 novembre 2009 à 13:42:52 par [Psyco]Sparfell »

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
« Réponse #21 le: 06 novembre 2009 à 13:18:25 »
Beaucoup de choses dites qui sont tout à fait justes.
Ca me fait vraiment plaisir de voir à quel point vous tenez à cette joyeuse Team qui est la graçe à vous tous, et meme à ceux qui n'en font pas partie d'ailleurs.
Pour completer le tout, il n'y a tout simplement pas de recrutement, nous allons voir les joueurs et on leur propose.
C'est exactement ca, un véritable etat d'esprit, un petite famille à mes yeux :)
Ce qui ne veut absolument pas dire que ceux qui n'en font pas partie comptent pour des prunes, car c'est justement en partie vous qui nous avez fait devenir cette equipe désireuse de vous faire délirer sur SA:MP !

A retenir, quand on est Psyco on l'est ou qu'on aille, devant son clavier ou pas :D
Ca doit se reconnaitre dans la rue un foutu Psyco marbré dans sa tête :)

Oui, je pense que le jour ou je verrait l'un d'entre vous, j'aurais même pas besoin de photo ni quoi que ce soit, je le verrait arrivé ou l'entendrais ??

xD

je c'est que nous ne comptons pas pour des prune, rien qu'a l'acceuil que j'ai eu au début, et le soir quand on arrive sur TS

" Salut NeXuS, ça va ? " c'est une p*tin de bonne ambiance tout ça, ya des année que j'avait pas vue ça lol ! (( et oui ))

enfin bref, Psyco avec ou sans le tag, rien qu'a vous fréquenté sur TS, les jeux etc... on devient vite un Psyco XD

++
NXS
« Modifié: 06 novembre 2009 à 13:26:31 par NeXuS™ »
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne Cbast

• VIP
  • Psycomaniak
  • Gnéééééééééééhééééééé !!
    • DTTCORP
« Réponse #22 le: 06 novembre 2009 à 13:21:27 »
C'est un état d'esprit ùùùù

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #23 le: 06 novembre 2009 à 13:48:55 »
Salut les joueurs qui arrivent, c'était déjà un mot d'ordre sur notre serveur. C'est pourtant une règle de politesse simple qui fait beaucoup pour l'ambiance. Malheureusement beaucoup ne le font plus quand ils arrivent sur un serveur, pourtant ils vont jouer avec les autres joueurs qui s'y trouvent. Alors la moindre des choses est encore de les saluer lorsque l'on arrive :)
On l'avait d'ailleurs plus ou moins imposé sur le notre, avant que cela ne redevienne naturel :)
Et je le fais toujours lorsque j'arrive sur un serveur de GTA 4, peut me répondent (je prends en compte qu'ils ne sont pas forcément en situation de le faire ^^) mais je remarque surtout que peut le font en arrivant ou partant du serveur... Alors que je suis sûr qu'ils n'oublieraient pas de le faire dans la vie réelle ^^

Hors ligne Cbast

• VIP
  • Psycomaniak
    • DTTCORP
« Réponse #24 le: 06 novembre 2009 à 13:52:01 »
C'est pareil sur tout les jeux je crois bien

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
« Réponse #25 le: 06 novembre 2009 à 20:26:31 »
Salut les joueurs qui arrivent, c'était déjà un mot d'ordre sur notre serveur. C'est pourtant une règle de politesse simple qui fait beaucoup pour l'ambiance. Malheureusement beaucoup ne le font plus quand ils arrivent sur un serveur, pourtant ils vont jouer avec les autres joueurs qui s'y trouvent. Alors la moindre des choses est encore de les saluer lorsque l'on arrive :)
On l'avait d'ailleurs plus ou moins imposé sur le notre, avant que cela ne redevienne naturel :)
Et je le fais toujours lorsque j'arrive sur un serveur de GTA 4, peut me répondent (je prends en compte qu'ils ne sont pas forcément en situation de le faire ^^) mais je remarque surtout que peut le font en arrivant ou partant du serveur... Alors que je suis sûr qu'ils n'oublieraient pas de le faire dans la vie réelle ^^

Moi j'essaye touts le temps de le dire, même si je n'est pas de micro, en jeux je leur dit sur le Chat, ici je le dit sur la Shoutbox :)

oui c'est très rare de voir cette forme de politesse dans d'autre communauté etc.. pourtant comme tu dit, c'est la moindre des choses.

++
NXS
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #26 le: 16 novembre 2009 à 17:55:35 »
Ro le roman !! J'ai eu du boulot là !!

Inutile d'être Psyco, comme il a été dit, les membres de notre communeauté les plus proches, pourrait aussi bien être dans la team, mais ont les avantages des Psyco sans porter le nom. Eyezer est un exemple, sur laches-linfo.fr, je l'ai vu se déchirer a envoyer plein d'articles régulièrement, je l'ai immédiatement fait monter un grade pour qu'il puisse lui même gérer les articles du site et ne pas dépendre de nous.

La force de notre team c'est qu'on ai pas en compétition les uns les autres, on cherche juste des personnes comme nous, sans prise de tête, grands déconneurs et confiants. A vrai dire, dans la team, c'est tous des nulos, ya que moi qui sais jouer de toute façon, et pourtant ils sont Psyco XD

Ca sent le lynché de JC
J'me casse !

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #27 le: 16 novembre 2009 à 18:37:34 »
Ca sent le lynché de JC
J'me casse !
Cours vite car j'en ai déjà vu qui était parti à ta pousuite XD, moi je vais pas me fatiguer, surtout que je sais que je ne suis pas concerné par ce que tu as dit XD.... heuuu attend, je crois que je vais te rejoindre, les regards se tournent vers moi maintenant

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #28 le: 16 novembre 2009 à 20:53:59 »
OK vas-y sale fou, ouvre le serveur Psyco SA:MP, charge la StuntZone, et essaie de me suivre !!!
Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre... L'autre il joue jamais, il est encore resté à iSketch et Vector TD, hé ! Quand est-ce qu'on pourra à nouveau te martyriser la face sur GTA IV ? Hein ? C'est ta femme qui essaie de te sevrer des jeux vidéos ou quoi ? En tout cas vu comment elle réussit, elle doit avoir de sérieux arguments !

Hors ligne Cbast

• VIP
  • Psycomaniak
    • DTTCORP
« Réponse #29 le: 16 novembre 2009 à 21:17:36 »
Blabla , elle doit avoir de sérieux arguments !

Mhhhh ?