Disons qu'on propose aux joueurs d'exception de nous rejoindre quand on juge qu'il le mérite. Alors attention, quand je dis joueurs d'exception, j'entends par là beaucoup de choses, et pas vraiment le skill, finalement. (y'a qu'à voir Louis stunter... v_v) lol
Un "Psyco potentiel" se doit d'être quelqu'un complètement en phase avec chacun des membres de la team. Et il doit aimer l'ensemble de la communauté ! ^^ Plus concrètement, ça doit être un joueur exemplaire en terme de fair-play, un joueur unique en terme de délire, d'humour, etc. A ce niveau-là, je pense que tous les Psyco sont de sacrés joyeux lurons !

Ca doit aussi être quelqu'un qui participe au forum, qui s'intéresse à des trucs et les fait partager aux autres, toujours de manière impeccable et bien écrite. C'est quelqu'un qui propose des choses, qui participe à tout ce qu'on fait, quoi, en fait.... ^^
Mais bon, pour tout dire, je vais pas dire qu'on est braqués sur le recrutement, mais c'est clair qu'après toutes ces années on est devenu un groupe hyper soudé. Même en menant chacun nos vies de notre côté (sauf Louis et moi qui nous voyons IRL), on a toujours le temps de passer ici et faire vivre le forum, et on continue à essayer de proposer des trucs intéressants (Lâche l'Info) pour que cette communauté exceptionnelle (Et oui, on a de la chance d'être autant de joueur à vraiment bien s'entendre ! Ca doit pas être si fréquent !) continue à vivre, et même à prospérer !
Pour l'instant, s'impliquer dans un jeu est difficile, car on reste, je pense, avant tout une team GTA même si on est très ouverts à tous les autres jeux. Et comme GTA IV ne permet pas d'avoir de serveur... C'est un peu la zermi... Pour l'instant, je crois qu'on attend un peu tous, les Psyco comme les autres joueurs, un vrai jeu fédérateur qui rassemblera tous les joueurs qui cherchaient un vrai jeu de fou. Mais pour l'instant j'ai beau chercher, je trouve des bons jeux, mais jamais de mode multi vraiment génial...
Bref, tout ça pour dire que la team, on la trouve bien comme elle est. Et si un jour on est tous à se dire "p'tin lui il est quand même grave sympa, on délire toujours bien avec lui, il participe à mort à la vie de la communauté, et tout...", peut-être qu'on envisagera de se dire "bah on pourrait lui proposer, nan ?".

Par contre, au risque de te décourager, le dernier Psyco en date, c'est moi, et je le suis depuis 4 ans. ^^'
Gnééééhéhééé !!!
EDIT : Et Psyco, ça rime avec micro ! (pour TS ^^)