Auteur Sujet: [Question] Recrutement Psyco fermé ou ouvert ??  (Lu 2282 fois)

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
[Question] Recrutement Psyco fermé ou ouvert ??
« le: 05 novembre 2009 à 20:22:18 »
Bonsoir :)

J'aimerais savoir si les recrutement pour la team Psyco sont ouvert ?? :D

simple question :)

Merci d'avance.

++
NXS
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
Re : [Question] Recrutement Psyco fermé ou ouvert ??
« Réponse #1 le: 05 novembre 2009 à 20:33:25 »
Alors, je vais répondre clairement à ta question : ils n'ont jamais été ni ouverts, ni fermés.

Mais ils sont réservés à l'élite !

Hors ligne Leoprydze

• VIP
  • Psycomaniak
  • Born in blood.
« Réponse #2 le: 05 novembre 2009 à 20:35:42 »
Euh je crois que oui enfin oui est non enfin compliquer d'après moi , y'a les animateurs , genre Eyezer , Night , les HUNTER je crois , après y'a la team psyco est je crois que y'a plus de recrutement parce que y'a plus de serveur .

Enfin j'arrive pas à expliquer !!! :D En gros tout les psyco que y'a sont psyco depuis la V1 la plus part ( = y'a 4 ans presque non ? )
« Modifié: 05 novembre 2009 à 20:37:49 par Leoprydze »

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
Re : Re : [Question] Recrutement Psyco fermé ou ouvert ??
« Réponse #3 le: 05 novembre 2009 à 20:38:22 »
Euh je crois que oui enfin oui est non enfin compliquer d'après moi , y'a les animateurs , genre Eyezer , Night , les HUNTER je crois , après y'a la team psyco est je crois que y'a plus de recrutement parce que y'a plus de serveur .

Enfin j'arrvie pas à expliquer !!! :D En gros tout les psyco que y'a sont psyco depuis la V1 la plus part ( = y'a 4 ans presque non ? )

Ok ok :)

Donc recrutement fermé en gros XD

Merci de cette réponse simple et rapide, aussi faudras me donné le pass du coin des habitué par PM sur le Serveur TS xD

Merci.

++
NXS
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne Leoprydze

• VIP
  • Psycomaniak
  • Born in blood.
« Réponse #4 le: 05 novembre 2009 à 20:41:59 »
Bah tiens je profite de ton topic pour vous demandez si UN jour , un Psyco IV sort , il y'aura les mêmes animateurs ? Je me souviens des packs de Lance ( je crois ) le truc de foufou :D

Hors ligne Cbast

• VIP
  • Psycomaniak
  • Gnéééééééééééhééééééé !!
    • DTTCORP
« Réponse #5 le: 05 novembre 2009 à 20:42:26 »
A mon avis c'est plus au feeling, ils te choisissent, si tu as le sang pur et si tu as pourfendu un ou deux dragons dans la journée
Idem pour les animateurs ùùù

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
« Réponse #6 le: 05 novembre 2009 à 20:45:40 »
A mon avis c'est plus au feeling, ils te choisissent, si tu as le sang pur et si tu as pourfendu un ou deux dragons dans la journée
Idem pour les animateurs ùùù

Oui enfin j'aimerais bien devenir un Psycopathe enfin, je vais laissé faire le temp car je m'amuse bien avec vous et j'aimerais rejoindre la team :)

Merci à tous des réponse :D

++
NXS
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne JamesTerek

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • "The Fear that makes you SCREAM"
    • JamesTerek's Youtube Channel
« Réponse #7 le: 05 novembre 2009 à 20:49:35 »
Oui c'est assez spécial.
Comme t'as pu voir ils sont tous un peu fou dans la team.
Y a un truc qui tourne pas rond du coup ils recrutent pas mais ils kidnapent des victimes !!

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
« Réponse #8 le: 05 novembre 2009 à 20:53:15 »
Oui c'est assez spécial.
Comme t'as pu voir ils sont tous un peu fou dans la team.
Y a un truc qui tourne pas rond du coup ils recrutent pas mais ils kidnapent des victimes !!

pas besoin de me le dire !! ça j'avait remarqué, a par pour le kidnapping !!

C'est ça qui est bien dans la team, vous rentré des cours / du boulot vous allez sur TS avec l'ambiance qu'il y a on pense a rien d'autre qu'a faire le con XD

je doit m'acheté un micro en parlant de TS

:)

Merci JTereK tu sauvent des vies la XD

++
NXS
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #9 le: 05 novembre 2009 à 21:01:42 »
Disons qu'on propose aux joueurs d'exception de nous rejoindre quand on juge qu'il le mérite. Alors attention, quand je dis joueurs d'exception, j'entends par là beaucoup de choses, et pas vraiment le skill, finalement. (y'a qu'à voir Louis stunter... v_v) lol

Un "Psyco potentiel" se doit d'être quelqu'un complètement en phase avec chacun des membres de la team. Et il doit aimer l'ensemble de la communauté ! ^^ Plus concrètement, ça doit être un joueur exemplaire en terme de fair-play, un joueur unique en terme de délire, d'humour, etc. A ce niveau-là, je pense que tous les Psyco sont de sacrés joyeux lurons ! Ca doit aussi être quelqu'un qui participe au forum, qui s'intéresse à des trucs et les fait partager aux autres, toujours de manière impeccable et bien écrite. C'est quelqu'un qui propose des choses, qui participe à tout ce qu'on fait, quoi, en fait.... ^^

Mais bon, pour tout dire, je vais pas dire qu'on est braqués sur le recrutement, mais c'est clair qu'après toutes ces années on est devenu un groupe hyper soudé. Même en menant chacun nos vies de notre côté (sauf Louis et moi qui nous voyons IRL), on a toujours le temps de passer ici et faire vivre le forum, et on continue à essayer de proposer des trucs intéressants (Lâche l'Info) pour que cette communauté exceptionnelle (Et oui, on a de la chance d'être autant de joueur à vraiment bien s'entendre ! Ca doit pas être si fréquent !) continue à vivre, et même à prospérer !

Pour l'instant, s'impliquer dans un jeu est difficile, car on reste, je pense, avant tout une team GTA même si on est très ouverts à tous les autres jeux. Et comme GTA IV ne permet pas d'avoir de serveur... C'est un peu la zermi... Pour l'instant, je crois qu'on attend un peu tous, les Psyco comme les autres joueurs, un vrai jeu fédérateur qui rassemblera tous les joueurs qui cherchaient un vrai jeu de fou. Mais pour l'instant j'ai beau chercher, je trouve des bons jeux, mais jamais de mode multi vraiment génial...

Bref, tout ça pour dire que la team, on la trouve bien comme elle est. Et si un jour on est tous à se dire "p'tin lui il est quand même grave sympa, on délire toujours bien avec lui, il participe à mort à la vie de la communauté, et tout...", peut-être qu'on envisagera de se dire "bah on pourrait lui proposer, nan ?".

Par contre, au risque de te décourager, le dernier Psyco en date, c'est moi, et je le suis depuis 4 ans. ^^'

Gnééééhéhééé !!!

EDIT : Et Psyco, ça rime avec micro ! (pour TS ^^)
« Modifié: 05 novembre 2009 à 21:03:14 par [Psyco]Knacky »

Hors ligne MiRe

• Team Psyco
  • Pro
  • *
  • Addict au drift :P
    • Rallye Du Nord
« Réponse #10 le: 05 novembre 2009 à 21:08:16 »
Je plussoie Knack a 100%
Vivement IV-MP

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
« Réponse #11 le: 05 novembre 2009 à 21:16:56 »
Disons qu'on propose aux joueurs d'exception de nous rejoindre quand on juge qu'il le mérite. Alors attention, quand je dis joueurs d'exception, j'entends par là beaucoup de choses, et pas vraiment le skill, finalement. (y'a qu'à voir Louis stunter... v_v) lol

Un "Psyco potentiel" se doit d'être quelqu'un complètement en phase avec chacun des membres de la team. Et il doit aimer l'ensemble de la communauté ! ^^ Plus concrètement, ça doit être un joueur exemplaire en terme de fair-play, un joueur unique en terme de délire, d'humour, etc. A ce niveau-là, je pense que tous les Psyco sont de sacrés joyeux lurons ! Ca doit aussi être quelqu'un qui participe au forum, qui s'intéresse à des trucs et les fait partager aux autres, toujours de manière impeccable et bien écrite. C'est quelqu'un qui propose des choses, qui participe à tout ce qu'on fait, quoi, en fait.... ^^

Mais bon, pour tout dire, je vais pas dire qu'on est braqués sur le recrutement, mais c'est clair qu'après toutes ces années on est devenu un groupe hyper soudé. Même en menant chacun nos vies de notre côté (sauf Louis et moi qui nous voyons IRL), on a toujours le temps de passer ici et faire vivre le forum, et on continue à essayer de proposer des trucs intéressants (Lâche l'Info) pour que cette communauté exceptionnelle (Et oui, on a de la chance d'être autant de joueur à vraiment bien s'entendre ! Ca doit pas être si fréquent !) continue à vivre, et même à prospérer !

Pour l'instant, s'impliquer dans un jeu est difficile, car on reste, je pense, avant tout une team GTA même si on est très ouverts à tous les autres jeux. Et comme GTA IV ne permet pas d'avoir de serveur... C'est un peu la zermi... Pour l'instant, je crois qu'on attend un peu tous, les Psyco comme les autres joueurs, un vrai jeu fédérateur qui rassemblera tous les joueurs qui cherchaient un vrai jeu de fou. Mais pour l'instant j'ai beau chercher, je trouve des bons jeux, mais jamais de mode multi vraiment génial...

Bref, tout ça pour dire que la team, on la trouve bien comme elle est. Et si un jour on est tous à se dire "p'tin lui il est quand même grave sympa, on délire toujours bien avec lui, il participe à mort à la vie de la communauté, et tout...", peut-être qu'on envisagera de se dire "bah on pourrait lui proposer, nan ?".

Par contre, au risque de te décourager, le dernier Psyco en date, c'est moi, et je le suis depuis 4 ans. ^^'

Gnééééhéhééé !!!

EDIT : Et Psyco, ça rime avec micro ! (pour TS ^^)

Ok ok XD

Merci des infos, :) oui la team et très bien soudé j'ai jamais vue ça la plupart des temps c'est insulte entre membre etc...

allez !

Bande de Psycopathe dès que je sors de chez moi c'est pour allez acheté un micro :)

++
NXS
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne Cbast

• VIP
  • Psycomaniak
  • Gnéééééééééééhééééééé !!
    • DTTCORP
« Réponse #12 le: 05 novembre 2009 à 21:17:41 »
Au delà des membres psyco je pense que chacun de la communauté est unique en son genre :']

(Car l'on est dans une petite communauté ici)

Ca donne un côté convivial

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
« Réponse #13 le: 05 novembre 2009 à 22:01:23 »

C'est clair ^^
Nexus, dis toi que je connais les Psyco depuis le quasi début aussi (comme Terek d'ailleurs), et on a toujours pas eu de proposition ^^

Maintenant c'est clair que tant qu'il n'y aura pas de IV:MP qui déchire sa maman l'azerbaïdjanaise, la communauté est très limitée niveau jeux... Y'a bien COD4 mais perso je préfère jouer entre nous sur Hamachi que sur des serveurs blindés ou la plupart du temps les joueurs sont de vrais rageux et de vrais chieurs ^^'

Sinon j'avoue que c'est la seule et unique communauté que je connaisse où tout le monde s'entend aussi bien ! :o Et le fait que ça dure alors que ça va faire 1 an ou plus qu'il n'y a plus de serveur, c'est quand même violent !

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
Re : Re : Re : [Question] Recrutement Psyco fermé ou ouvert ??
« Réponse #14 le: 05 novembre 2009 à 22:17:05 »

C'est clair ^^
Nexus, dis toi que je connais les Psyco depuis le quasi début aussi (comme Terek d'ailleurs), et on a toujours pas eu de proposition ^^

Maintenant c'est clair que tant qu'il n'y aura pas de IV:MP qui déchire sa maman l'azerbaïdjanaise, la communauté est très limitée niveau jeux... Y'a bien COD4 mais perso je préfère jouer entre nous sur Hamachi que sur des serveurs blindés ou la plupart du temps les joueurs sont de vrais rageux et de vrais chieurs ^^'

Sinon j'avoue que c'est la seule et unique communauté que je connaisse où tout le monde s'entend aussi bien ! :o Et le fait que ça dure alors que ça va faire 1 an ou plus qu'il n'y a plus de serveur, c'est quand même violent !

J'avoue,

Sur COD4 le soucis c'est les $^èçé('&"=-ç&( de cheater de €*&"é{ç"' ! sinon c'est vrai que par Hamachi entre nous, c'est nice :)

j'était la au début du serveur SA:MP avec les kit de drift a la base militaire à SF etc.. ça manque touts ça :(

pour IV:MP vivement :) j'espère que ce sera similaire a SA:MP le client etc... et le script surtout :D du Pawno ^^ ou du LUA sa serait déjà pas mal :)

Sinon, j'ai une petite idée, mais faut que Knack me disent si oui ou non il peut hebergeur des serveur COD 4 non PB etc... enfin bref ^^

Psyco FTW ! :)

++
NXS
• B&W. RaiDeN •