Tu ferais mieux d'aller voir du côté de seasonic (le best), corsair (qui sont pour la plupart des alim seasonic), fortron, ... 
Ou Antec, j'ai jamais été déçu moi

Très silencieuse, stable, et le PC continue de tourner pendant les petites coupures de courant

D'accord, je vais chercher des barettes de ce type alors.
Sinon je trouvais l'écran mis dans le post d'en tête moche D:
J'ai donc cherché un peu plus et je suis tombé la dessus :
http://www.grosbill.com/4-lg_w2361v_pf-90645-peripheriques-moniteurs_gamers

Je le trouve beau et c'est du 23", 1920*1080 avec HDMI et tout le bordel, bref. Je l'aime celui la 
Sale fou !!
C'est l'écran que j'me suis acheté ^^ enfin moi j'ai préféré prendre le 2353v, c'est exactement le même sauf que le 61 a la fonction pour zoomer sur l'écran avec un bouton, alors que le 53 n'avait pas cette option mais avait un contraste plus intéressant.
Et j'peux te dire que quand j'ai acheté mon écran au début du mois d'octobre, j'ai recherché comme un taré malgache sur tout les sites imaginables pour voir lequel était le meilleur écran niveau rapport qualité/prix, et c'est celui là qui remporte haut la main !
Il a la blinde d'options super intéressantes (comme le réglage automatique de la luminosité en fonction de la luminosité dans la pièce où est l'écran), il est super beau, fait tout, 2ms, touches tactiles, il suffit de passer vite fait sa main devant les diodes pour qu'il s'éteigne ou s'allume, et il a une qualité de malade mental !! J'ai rarement vu une si belle qualité... Si tu peux te le payer, fonce !!!