Auteur Sujet: Besion d'aide pour draguer au Lycée  (Lu 1859 fois)

Hors ligne max13600

• Junior
  • **
Besion d'aide pour draguer au Lycée
« le: 26 octobre 2009 à 20:35:31 »
Bonsoir.
Voila enfaite je suis en 2nd* , J'ai 16 ans , Mais je n'ai pas de copine . J'en ai eu une durant l"été aux Philippines mais bon àa n'a pas marché ( Question personnel ) enfaite c'est elle qui est venu vers moi . En ce moment je me sent vraiment seul , Mon père a sa copine comme tout le monde a coté de moi . Mais le truc c'est qu'au Lycée je suis plutôt duscret et ultra-timide . Je n'ose pas approcher une fille . J'aurais besoin de conseil pour voire comment aborder une fille , et par la suite sortir avec elle . Merci de votre Aide .

Max.

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
  • J'ai été gynécologue au vietnam! J'ai peur de rien
Re : Besion d'aide pour draguer au Lycée
« Réponse #1 le: 26 octobre 2009 à 21:42:33 »
Essayes le kidnapping peut être...

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #2 le: 26 octobre 2009 à 21:48:14 »
Un bon viol avec barbarie à la machette, y'a jamais rien eu de mieux pour briser la glace.

Hors ligne [Psyco]Tes

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #3 le: 26 octobre 2009 à 21:58:09 »
Mon avis sur la chose c'est qu'il faut attendre la personne que tu estimes pour toi, pas en avoir une pour en avoir une, je parle en connaissance de cause.
Si vraiment tu sens qu'une est faite pour toi tu te rendras meme pas comptes et ca se fera tout seul ;)

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
« Réponse #4 le: 26 octobre 2009 à 22:03:53 »
Sinon y'a des sites internet ou tu peux acheter des filles de l'Est à bon prix
Non mais sérieusement... Je n'ai aucun conseil à donner à ce niveau la... Donc je préfère dire une connerie

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
Re : Re : Besion d'aide pour draguer au Lycée
« Réponse #5 le: 26 octobre 2009 à 22:15:02 »
Mon avis sur la chose c'est qu'il faut attendre la personne que tu estimes pour toi, pas en avoir une pour en avoir une, je parle en connaissance de cause.
Si vraiment tu sens qu'une est faite pour toi tu te rendras meme pas comptes et ca se fera tout seul ;)

P'tin j'aurai pas dis mieux, personnellement, rien n'a jamais dépassé 2 mois... A chaque fois, la fille en question ne me correspondait pas totalement... Maintenant j'ai une idée très précise de ce que je recherche, et j'perd plus mon temps a aller n'importe où, j'attend de rencontrer la fille qui me correspondra le mieux :)

Donc si j'peux t'donner un conseil, ce serait de prendre ton temps, ne rien forcer, et surtout, ne perd pas ton temps avec une fille si tu trouves qu'elle ne te correspond pas :)

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #6 le: 27 octobre 2009 à 14:14:46 »
Alors je dirais zéro pointé pour Knacky et Toma XD --> même si ce n'était que de l'humour, être très timide est super galère (et je sais de quoi je parle ^^).

Déjà ce que dit Tes est très bien, et il a tout à fait raison. Personne n'a la solution à ta question, pour la simple raison qu'il n'y a pas de méthode, sinon déjà tout le monde la connaitrait et ensuite il n'y aurait plus ces petits moments qui rendent une rencontre unique.

Pour contre pour ta timidité, tu peux peut être y faire quelque chose, mais ça va être un travail sur toi même, certain des tes potes pourront peut être t'aider un peu , mais ce n'est pas eux qui pourront le faire à ta place. Je pense savoir de quoi tu parles, car quand j'étais ado, j'étais maladivement timide (et j'exagère pas). Puis un beau jour j'en ai eu marre d'être bloqué dans ma bulle, et je me suis "violenté" pour me sortir de ma timidité, grâce à des petits objectifs que je me fixais. Mais dit toi bien que tout le monde est timide à plus ou moins des niveaux. L'un de mes meilleurs potes qui avait de la tchatche et aucune difficulté à rencontrer des filles, le jour où il a rencontrer la bonne, il ne savait plus comment s'y prendre et est venu me demander conseille, alors qu'à coté de lui je valait rien dans ce domaine ...

Bref comme petits exercices, ce qu'il faut que tu fasses, commencer par des trucs simples, du genre t'es dans la rue, tu ne trouves pas ton chemin, plutôt que de demander à un homme ou un commerçant, surmonte ta peur et demande à une fille de ton âge (seule, avec ses copines, mais surtout pas en couple), c'est con comme tout mais ça t'aide à progresser sur toi même, à te donner confiance en toi.
Autre chose, je suppose que ça t'es arrivé souvent après une soirée en ville ou ailleurs, de te dire "j'aurais peut être dû aller la voir", "peut être que si j'avais...." et ainsi de suite... et bien ça tu arrêtes de suite, une autre chose que je m'étais obligé à faire, c'était "No Regrets" !!! hors de questions de revenir d'une soirée, sortie, escapade en groupe ou autre en me disant "peut être que si ..." Fais le !! (j'ai regretté pendant longtemps de ne pas avoir réussi à demander ne serait qu'aller boire un verre, à la première fille dont j'étais amoureux, ça ne m'a servit à rien de regretter, et je n'ai jamais su... ) Je sais ce n'est pas facile, tu as l'impression que tout le monde te regarde, que tout le monde va se moquer de toi, peut être bien que oui, mais peut être bien que non, et puis si tu ne tentes rien, tu n'auras et ne saura jamais rien. Personne n'est mort d'avoir demandé à une fille si elle voulait aller boire un verre, danser, sortir faire une activité ou une balade... personne et même si tu te prends un vent, c'est pas la fin, au contraire, tu t'en rendras compte après que ça t'auras aidé à progresser sur ta timidité.
Alors au début tu vas peut être bégailler, hésiter, être maladroit, avoir peur , mais c'est normal. Et contrairement à ce qu'elles disent ou montrent, la timidité attendrit les filles (trop timide c'est pas bon, mais ne pas l'être ce n'est pas terrible non plus), elles sentent qu'elles te font de l'effet puisque tu n'es pas sûr de toi, tu hésites, ...

Bref fonce !! Fixe toi des objectifs et petit à petit tu seras plus à l'aise ! Mais comme l'a dit Tes, il faut que cette fille te convienne, qu'elle te plaise, car sortir avec une fille pour dire que t'as une copine, n'apporte pas grand chose....
Bonne chance !
« Modifié: 27 octobre 2009 à 15:29:21 par [Psyco]Sparfell »
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne Cbast

• VIP
  • Psycomaniak
  • Gnéééééééééééhééééééé !!
    • DTTCORP
« Réponse #7 le: 27 octobre 2009 à 14:22:59 »
La folie est elle un facteur aggravant ? D:

Hors ligne [Psyco]Loukiss

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #8 le: 27 octobre 2009 à 15:24:44 »
+10 pour le post de Sparf' !

Hors ligne FLiTS

• VIP
  • Amateur
  • ♥ GTA IV ♥
« Réponse #9 le: 27 octobre 2009 à 16:41:02 »
je dirais même plus ! +10 pour Sparf !

Hors ligne max13600

• Junior
  • **
« Réponse #10 le: 27 octobre 2009 à 17:33:31 »
Merci beaucoup de vos conseils , Je vous tiendrais au courant .

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
« Réponse #11 le: 27 octobre 2009 à 17:37:56 »
Bah c'était de l'humour. Désolé.
Mais comme je l'ai dit je n'ai aucun conseil à donner à ce niveau la.
Moi aussi j'ai longtemps été timide (et je le suis encore mais avec le temps on s'y fait et on arrive à en jouer)
Mais tu sais Max, tu n'as que 16 ans. Tu as tout le temps pour ça. Il ne faut pas que tu te focalises trop sur les filles.
Profites de la vie, profites de ta jeunesse et éclate toi! Plus on grandit et plus le temps passe vite.
Je suis complétement d'accord avec Sparf'. Il ne faut pas avoir de regrets, il faut foncer.
Et en se focalisant trop sur ce genre de choses, tu risques de passer à coté d'autres choses tout aussi "importantes" que ça.
Si j'ai un bon conseil à donner, ce serait de ne pas se comparer aux autres, à tes amis qui, eux, ont une copine, par exemple.
Soit toi même! N'essayes pas de faire "comme les autres" pour parvenir à tes fins.
Laisse faire le temps et si tu prend ton courage à deux mains pour aller parler à une fille, il ne faut surtout pas que tu commences à te poser tout un tas de questions et encore moins que tu te dises "et si elle m'envoit bouler... et si elle se moque de moi..."ect... Cela ne fera que te décourager et te rendre encore moins sûr de toi.
Au pire, rien ne t'empêche de devenir moine! (Bon ok j'arrête avec mon humour au ras des paquerettes)
Courage Max
Et avant tout n'oublie pas: profites !

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Black & White Team
« Réponse #12 le: 27 octobre 2009 à 17:45:01 »
Alors, ta timidité tu la range dans ta poche, tu va voir une fille et hop tu l'emballe,

la vie et très courte donc pas le temps de parlé ! FONCE.

++
NXS
B&W. RaiDeN

Hors ligne MiRe

• Team Psyco
  • Pro
  • *
  • Addict au drift :P
    • Rallye Du Nord
« Réponse #13 le: 27 octobre 2009 à 18:51:12 »
Personnellement depuis le début de l'année j'ai repérée a mon lycée 2 jumelle franchement vraiment mon style tout sa
L'une des 2 sort avec un mec dans ma classe et la pendant les vacances j'avance doucement mais surement
Je m'explique :
En début de l'année j'ai eu la chance d'avoir un pote qui connaissais une fille qui est dans leur classe ( au jumelle), et qui est la meilleur amis de celle qui est célib (la chance )
mais le grand problèmes est que comme pas mal de monde je suis vraiment très timide, quand je suis avec des filles je ne sais pas quoi dire ( généralement avec les potes quand je parle c'est pour dire des connerie ) ou je me tais de peur de dire un truc complétement con et me tapé la honte

Et donc la pendant les vacances, j'ai ajouté sur face de book l'ami de la fille celib ( c'est compliqué ) , je lui est envoyée un message en disant mes sentiments ce que je pensais d'elle ( la jumelle) tout sa et en demandant si eventuellement il y avais possibilité
Ensuite elle m'a répondu que pour l'instant elle lui avais dis de ne pas répondre, donc c'est qu'il y a une hésitation c'est bon à savoir
Et vu que a ce stade sa n'avance plus je me suis lancée j'ai carrément demander a ce qu'elle m'ajoute a msn pour faire plus connaissance
J'atend la réponse

Donc tout sa pour dire que internet peut aider a ce genre de chose, la timidités personnellement disparais sur internet ( en vrai c'est différent )

PS 1: je raconte un peut ma vie mais c'est juste un petit témoignage, car en vrai pas vraiment de potes a qui je dirais tout sa a part mes cousins avec qui je m'entend vraiment trés bien
PS 2: je suis pas sortis avec une fille depuis la primaire donc bon un peut marre de la solitude on va dire ...

Hors ligne max13600

• Junior
  • **
« Réponse #14 le: 27 octobre 2009 à 19:17:39 »
Je te comprend Mire , Moi Ma dernière meuf date de l'été dernier et ça a durer...1h.... Enfin léo sait ce qui c'est passé lol .
Après oui moi aussi marre de la solitude donc on verra .