Et un petit
'UP' de ce topic pour une nouvelle version du fichier
Handling. (Fonctionne avec la version
1.0.4.0 et la
1.0.5.0)
Il y a beaucoup moins de véhicules de "pur drift" comme ceux qu'on avait avant. (Mais il en reste quand même, pas de biles)

Par contre, la conduite de presque tous les véhicules est modifiée pour plus de réalisme au niveau de la conduite.
(Désormais on ressent bien la différence entre une voiture de sport, une voiture de ville, une voiture de rally et une grosse voiture typiquement américaine)Je ne vais pas énumérer tous les véhicules modifiés parce que je n'ai pas encore pris le temps de faire une liste.
Tout ce que je peux vous dire c'est que la conduite des motos est presque la même que sur la version précédente mais, en revanche, les voitures de sports ne se conduisent plus comme des voitures playmobils

Certains véhicules se retrouvent entre une conduite drift et une conduite sportive.
Ce qui donne, finalement, plus de plaisir pour le drift plutôt que d'avoir des voitures qui patinent jusqu'en 5éme vitesse

Ah oui, le scooter est, désormais, à vitesses ! ...Et il est toujours aussi maniable malgré tout.

De quoi taper des stunts de foufou !
Donc voilou, je met ça ici pour ceux que ça intéresse. Mais je vous le conseille vivement pour nos délires en multi.