On s'est souvent tapé des gros délires en jeu avec les Uzi-Rocket, les desert eagles qui font sortir des jets d'eaux du sol, une kalashnikov qui en fait sortir des flammes... ect...
Mais c'était vraiment un grand bordel.

Par contre ça donne des idées!
-A la base les mitraillettes comme le M4 n'ont pas une très grande portée(ce qui n'est, avouons le, pas très réaliste).-Il est malheureusement impossible de tirer une roquette en étant passager dans un véhicule(Après tout, pourquoi pas? Si on veut se la jouer terroriste)...-Je ne sais pas pour vous mais j'ai un mal fou à viser avec le minigun de l'Annihilator... 
En y réfléchissant... Si on veut avoir plus de possibilités dans les jeux comme celui de la poursuite,
on peut modifier quelques petites choses. Seulement il faudrait que l'on soit tous au même rang.
C'est à dire avec les mêmes armes modifiées et de la même façon.
J'ai donc réuni les éléments qui, selon moi, étaient les plus intéressants pour du multi,
sans pour autant abuser.
J'ai réuni ça la dedans et vous pouvez le télécharger ici:
http://www.filzup.com/download.php?id=BF6A1F241et voici ce que ça change vraiment:
-Une plus grande portée de tir avec toutes les armes ainsi que de plus gros dégats.(Bien pratique pour les poursuites avec un tireur dans l'hélico)-Le Deagle peut tirer des roquettes. (Ce qui nous permettra de pouvoir tirer en tant que passager sans avoir une cadence de tir aussi exagérée que celle de l'Uzi-Rocket et tout en gardant le micro-uzi tel quel.)-L'Annihilator tire désormais des roquettes à la place des balles (Ok ça reste très bourrin mais ça peut nous donner des idées de mini-jeux sympa et on utilise le maverick pour les poursuites. Un simple combat d'Annihilator à la roquette serait déjà bien fun, je pense.
)Voilà. C'est pas non plus super réaliste, comme le flingue roquette,
mais c'est surtout pour avoir quelques possibilités en plus en multijoueurs.
EDIT: Changement rapide après avoir testé en solo. C'est le deagle qui aura les roquettes ^^' et pas le Glock.
Sinon les flics vous canarde à la roquette, c'est un peu tendu du string... >_<'
Le Deagle se faisant plus rare en jeu... C'est mieux comme ça.Si ce changement est approuvé par la communauté, je ferai un spécial topic pour ça,
ça sera plus facile à repérer par la suite.