je ne sais pas si tu dois t'inquièter vu que je ne connais pas le centre de tri en question, mais si depuis mardi ton colis est bloqué là bas, c'est plutot bizarre.. va dans la première poste que tu connaisses et avec ton numéro de suivi demande pourquoi ton colis est là bas depuis 2 jours.....
garde autant de preuve sur le suivi de ton colis (normalement la poste les gardes mais bon c'est toujours plus simple de les avoir plutot que de demander une recherche, j'en parle en connaissance de cause et encore moi j'ai eu de la chance de tombé sur une postière qui a fait super bien son boulot).
Si la réponse te parait bizarre, surtout reste polis, ne lance aucune accusation, éventuellement laisse plané un doute sur ce que tu penses en fonction de la véracité de tes sources.
Renseigne toi sur les moyens qui te son possible en cas de réel problème. Dans tous les cas, si le colis à vraiment disparu, c'est, si il est bien parti des centres de Cdiscount, La poste qui en sera responsable et donc qui devra te dédommager (ou cdiscount s'il t'en renvoi un)
Bref dans l'immédiat, aller à la poste avec le numéro de suivi, demander les raisons de ce blocage, et voir les possibilité qui s'offre à toi, rester polis et courtois (s'énerver n'est jamais en ta faveur, et la personne qui sera devant toi n'a de plus certainement rien à voir avec ton problème).
PS : je ne dis pas que tu es du genre à t'énerver

c'est juste que c'est trop souvent ce que l'on peut voir dans ce genre de situation, et c'est toujours en défaveur du client, car déjà la personne ne fera pas ou moins bien la requête, et si litige il y a, ça se retourne toujours sur l'agresseur ^^