Je sais pas si je dois rire ou pleurer...lol...
Rire parce que de toute ma vie d'internaute, j'ai jamais vu un gars aussi demeuré que lui. Il se prend pour le roi des hackeurs, et dès qu'on lui demande un truc technique, y'a plus personne. Donc il va te dire "j'ai pas dit que j'étais un hackeur", et à côté de ça il rajoute "Sinon gros bisoux à tous ceux qui sauront applaudir mon prochain exploit".....
Mais exploit de quoi, pauvre tâche ? Le seul exploit que t'es capable de faire, c'est de nous montrer que la connerie n'a aucune limite et que t'en es la preuve vivante. T'es qu'un résidu de ramassis de merde, et tu viens encore faire le mariole ? Tu comprends pas qu'à force de nous casser les burnes, c'est nous qui allons bien nous foutre de ta gueule en venant te jeter des cacahuètes dans ton cachot à la con ? T'as zéro burnes, t'es qu'un gros mytho maladif, doublé d'un pré-pubert puceau qui sait rien foutre dans la vie.
Alors franchement, j'vais te donner un bon conseil. Casse toi. Mais genre casse toi loin, et ne reviens jamais. Parce que ne crois pas que tu sois à l'abri derrière ton petit écran... On sait tous que t'auras jamais les couilles de nous dire ce que tu dis ici en face, contrairement à nous, mais si un jour on doit te dire ce qu'on a à te dire dans un tribunal, crois-moi je serai le premier à venir cracher sur ta sale gueule d'autiste décérébré.
Tu crois avoir de la répartie mais tu n'en as aucune. Les insultes c'est pas de la répartie, Kikou. Avoir de la répartie c'est savoir calmer quelqu'un en finesse. Et de la finesse, si t'en avais, ça se saurait. Le seul truc que t'as de fin, c'est ta p'tite bistouquette d'huître femelle. Et ne mens pas, ta maman nous en a parlé en long et... heu non, ni en long ni en large, vu la taille... xD
Enfin bref, moi je pourrais te niquer pendant des heures, je crois que je resterai toujours un peu frustré de pas te démonter ta jolie face de cul en live. Crois-moi j'en ferais qu'une bouchée de ton corps d'athlète junior paralympique. Mais je sais que tu vas continuer, et continuer encore à persévérer à rester le roi des cons ultime (t'inquiètes, pour l'instant t'es indétrônable ! xD). Moi j'attends qu'une chose, c'est que tu fasses le faux pas de trop, et là tu t'en mordras les doigts, monsieur j'me-la-pète-derrière-mon-écran.
A bon entendeur, va te faire mettre.