Auteur Sujet: Mon Retour parmi vous :D, ou plutôt : mes adieux..  (Lu 1641 fois)

En ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
Re : Mon Retour parmi vous :D
« Réponse #15 le: 18 janvier 2010 à 19:30:15 »
Peut-on renommer ce topic en " Mes adieux " ?

++
Raide
• B&W. RaiDeN •

En ligne [Psyco]Loukiss

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Mon Retour parmi vous :D, ou plutôt : mes adieux..
« Réponse #16 le: 18 janvier 2010 à 20:47:25 »
Bien sur, on peut tout faire.. et en effet, ce titre est plus approprié !

Sinon, je me demande comment fonctionne son cerveau (en supposant qu'il en ait un bien entendu). Je vois pas ce qu'il gagne à faire son malin !

Enfin bref, au final c'est une perte de temps pour lui..mais s'il n'a que ça à faire c'est dommage..

Hors ligne JamesTerek

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • "The Fear that makes you SCREAM"
    • JamesTerek's Youtube Channel
« Réponse #17 le: 18 janvier 2010 à 20:49:36 »
Ce qu'il gagne c'est juste des gens qui s'occupent de lui. Je ne suis pas psy mais je doute qu'il ait beaucoup d'amis dans la vrai vie et du coup j'pense qu'il ne peut que se réfugier ici en fin de compte.

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #18 le: 18 janvier 2010 à 22:12:53 »
Je sais pas si je dois rire ou pleurer...lol...

Rire parce que de toute ma vie d'internaute, j'ai jamais vu un gars aussi demeuré que lui. Il se prend pour le roi des hackeurs, et dès qu'on lui demande un truc technique, y'a plus personne. Donc il va te dire "j'ai pas dit que j'étais un hackeur", et à côté de ça il rajoute "Sinon gros bisoux à tous ceux qui sauront applaudir mon prochain exploit".....

Mais exploit de quoi, pauvre tâche ? Le seul exploit que t'es capable de faire, c'est de nous montrer que la connerie n'a aucune limite et que t'en es la preuve vivante. T'es qu'un résidu de ramassis de merde, et tu viens encore faire le mariole ? Tu comprends pas qu'à force de nous casser les burnes, c'est nous qui allons bien nous foutre de ta gueule en venant te jeter des cacahuètes dans ton cachot à la con ? T'as zéro burnes, t'es qu'un gros mytho maladif, doublé d'un pré-pubert puceau qui sait rien foutre dans la vie.
Alors franchement, j'vais te donner un bon conseil. Casse toi. Mais genre casse toi loin, et ne reviens jamais. Parce que ne crois pas que tu sois à l'abri derrière ton petit écran... On sait tous que t'auras jamais les couilles de nous dire ce que tu dis ici en face, contrairement à nous, mais si un jour on doit te dire ce qu'on a à te dire dans un tribunal, crois-moi je serai le premier à venir cracher sur ta sale gueule d'autiste décérébré.

Tu crois avoir de la répartie mais tu n'en as aucune. Les insultes c'est pas de la répartie, Kikou. Avoir de la répartie c'est savoir calmer quelqu'un en finesse. Et de la finesse, si t'en avais, ça se saurait. Le seul truc que t'as de fin, c'est ta p'tite bistouquette d'huître femelle. Et ne mens pas, ta maman nous en a parlé en long et... heu non, ni en long ni en large, vu la taille... xD

Enfin bref, moi je pourrais te niquer pendant des heures, je crois que je resterai toujours un peu frustré de pas te démonter ta jolie face de cul en live. Crois-moi j'en ferais qu'une bouchée de ton corps d'athlète junior paralympique. Mais je sais que tu vas continuer, et continuer encore à persévérer à rester le roi des cons ultime (t'inquiètes, pour l'instant t'es indétrônable ! xD). Moi j'attends qu'une chose, c'est que tu fasses le faux pas de trop, et là tu t'en mordras les doigts, monsieur j'me-la-pète-derrière-mon-écran.

A bon entendeur, va te faire mettre.

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
« Réponse #19 le: 19 janvier 2010 à 00:05:44 »
Ah ouais... On voit dès les premières lignes que t'es pas venu depuis un bout d'temps toi... Je serais curieux de savoir la moyenne d'âge ici... Déjà tous les psycos sont majeurs, et ça pour la plupart depuis un sacré bout d'temps.

Mais limite moi j'ai même pas envie de m'aventurer dans un post de ouf qui servirai surement à rien, j'pense juste comme tout l'monde qu'en vrai tu dois avoir un gros gros problème avec quelquechose, t'es super frustré, et tu peux donc pas t'empecher d'essayer d'attirer l'attention sur toi...
Ca m'étonne quand même que tu n'ai pas compris la leçon la dernière fois, y faut quoi pour que tu grandisse ? Un coup d'batte de baseball dans la tampe ?

Enfin bref fait ce que tu veux avec les outils que tu veux, on en reparlera très surement dans des conditions plus sérieuse.
De toute façon t'a pas l'air de bien vouloir integrer de nouveaux concepts, et peu être que tu t'en fou de la vie au point de prendre ce genre de risques... Alors là on peut rien faire...

PS : Heu sinon j'me chamboule dans tous les mecs qui changent de pseudo tout l'temps, mais j'crois que ça doit bien faire plusieurs années que j'ai pas vu Night...

Hors ligne Cbast

• VIP
  • Psycomaniak
  • Gnéééééééééééhééééééé !!
    • DTTCORP
« Réponse #20 le: 19 janvier 2010 à 08:28:28 »
Si Night est capable d'être connecté à la fois sur son compte steam et sur celui de Raiden il est pire fort (J'ai les deux parmis mes amis)

Quoi qu'il en soit, Owen vous aura tous !

En ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
« Réponse #21 le: 19 janvier 2010 à 08:48:17 »
Lol Cbast

Moi je suis sur que dans la vrai vie, c'est une victime il se fait taper touts les jours dommage pour lui.

++
Raiden
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne FLiTS

• VIP
  • Amateur
  • ♥ GTA IV ♥
« Réponse #22 le: 19 janvier 2010 à 11:14:25 »
Pauvre gamin, il fait peine a voir xD

Hors ligne Lance

• VIP
  • Psycomaniak
  • Scantraxx Addict ~ Hardstyle & Hardcore Lover
« Réponse #23 le: 19 janvier 2010 à 20:01:00 »
Je crois qu'il est calmé la

En ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #24 le: 20 janvier 2010 à 10:46:04 »
Lol, j'avais pas vu ce topic, a vrai dire j'ai un emploi du temps très chargé. Je ne vais pas perdre de temps à répondre car il n'en vaut pas la peine.

En ligne [Psyco]Loukiss

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : Mon Retour parmi vous :D, ou plutôt : mes adieux..
« Réponse #25 le: 20 janvier 2010 à 12:21:11 »
Je ne vais pas perdre de temps à répondre car il n'en vaut pas la peine.

C'est sûr.. ^^ (et on est même pas sûr qu'il prendra connaissance des réponses un jour.. )

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #26 le: 20 janvier 2010 à 20:23:41 »
Je ne vais pas perdre de temps à répondre car il n'en vaut pas la peine.

C'est sûr.. ^^ (et on est même pas sûr qu'il prendra connaissance des réponses un jour.. )

J'espère bien que si ! Sinon pourquoi Ducros y s'est décarcassé pour lui ch*** à la gu****, hein ? XD

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #27 le: 27 janvier 2010 à 11:31:41 »
Réponse en retard dû à mon absence de ces derniers jours XD

Ben en fait j'ai qu'une chose à dire en voyant ton topic, ah non 2.... bon déjà un grand Lool (et pourtant au début, j'avais essayé de modérer tes propos en pensant que n'importe qui, quand il le veut, peut un jour s'intégrer à un groupe, ben... une fois n'est pas coutume je me suis bien planté sur ton sujet)

Et ensuite quand on en a vraiment rien à faire comme tu l'insinues ci-dessous :
Et pour tous ceux qui voudront me vâner, me casser ou nimp allez y bande de petits connards sans cervelle humaine, rien ne me touche ni ne m'atteint par contre moi je peux vous atteindre ;)
On ne revient pas toutes les 5 min pour lâcher des topic comme le tien, cela ne montre qu'une certaine frustration et grand manque de maturité.

A jamais !
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!