J'précise que la suite n'a pas été écrite par moi mais par mon overskilled de Terracid. Qui à du mal avec l'orthographe. (Plus que moi quoi.)Et disont que, si vous riez vous perdez 
Voila, le topic était priver, mais je vais le rendre public, car il estdrôle donc tu doit rire. Pour résumer "pourquoi ce topic existe ?" jevais essayer de garder l'anonymat de cakozor tout en vous racontant sonhistoire....
Un jour, sur un serveur mumble non loin de la Wankil,darklink, eniceo, punky et moi même gatherons sur un serveur, encompagnie d'un autre joueur. Que nous allons appeler "
Cakozor".
Cakozor était sympa, on rigoler bien avec lui, donc il nous a suivitsur notre mumble, puis a commencer a nous parler de lui. En faite,Cakozor était un militaire belge, sniper, et dans les para'. Jusque la,un militaire/sniper/para qui joue a Css sa peut être crédible. Mais ila commencer (étant donner qu'au début on croyez a son histoire) a nousparler un peu plus en détail de sa vie de militaire a la 007. C'estcomme sa qu'on a entendu des histoires comme :
- Lui et soncopain tommy avait détruis un chars a plusieurs million d'euros avecune fumigène juste pour déconner. En punitions ils se sont faitengueuler. Normal.
- Une fois il se sont attacher a des cordes relier a des pales d'hélicoptère qui tourner, juste pour plaisanter.
-Une autres fois ils ont lui et ses copains choper un gars de la policemilitaire qui chercher chez eux de la drogue. Ils lui on tirer dessusau paintball et on était filmer. Le colonel a vu la vidéo et il a ris.Normal c'est sympa un colonel.
- Une fois un pote a lui est mort embrocher dans un arbre pendant un exercice en saut en parachute.
-Quand il était au Rwanda il tuer pleins de Rwandais avec son sniper,d'après lui les rwandais savent pas tirer. Et une fois une jeep a euxremplie de Rwandais les ont attaquer, mais la mitrailleuse marcher paset le Rwandais chercher pourquoi (devant eux hein), alors un pote aCakozor lui a dit "Toi enlever la sécurité !" et après bam bam ils lesont allumer. Oui c'est crédible.
- Qu'il aller venir nous chercher(car il devait aller a la base militaire de Lyon) en jeep. Simpas lajeep qui klaxon devant chez toi.
- Qu'il avait trop de thunes surson compte, puis qu'il nous demander des conseils pour acheter unevoiture de luxe car il savait pas laquelle prendre.
- Une fois il adit que son sergent était OK pour nous confiez le projet vidéo derecrutement du gouvernement belges pour l'armée. Ok.
- Chez lui il explosez les pigeons avec son flingue qui était sur le toit d'en face.
- Qu'il avait perdue les documents confidentielle de l'armée, et qu'il aller se faire engueuler.
-Qu'il c'est fait parachuter dans la jungle, avec un couteau, et qu'il asurvécu une semaines en mangeant des animaux sauvages, en chassant dessinges et des lions.
Puis évidemment, on y croyez plusdepuis longtemps, mais on lui disait rien car sa nous fessait vachementrire. Mais il se fessait évidemment SPOTTED CAKE car par exemple :
- Ok le paracommando/sniper qui reste tout le temps devant son pc.
-Ok le mec qui nous dit qu'il part au rwanda 3 mois, et qui revient deuxjours après juste en nous disant "Nan mais il c'est passez des trucs..."
-Puis enfin, Ok le gars qui nous envoie une photo "de lui", sauf qu'avecle BRAINSKILLED de darklink et d'eniceo on a retrouver la photo sur lesite de l'armée belge.
Voila voila, c'est maintenant quecommence le topikacake. Avec les conneries qu'on inventer (mais qui serapproche de ce qu'il inventer aussi). A vous aussi d'en inventer bandede cake.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eh les gars, hier mon sergent m'a dit que je pouvais lancer la bombe atomique sur les USA, y a pas de soucis.
Etaussi l'autre fois j'ai envoyé une fausse déclaration de guerre à laRussie avec Tommy, j'ai dû nettoyer les chiottes avec un cure-dent.
Etsi vous voulez quand je serai à la base de Lyon ben je serai àToulouse. Et je prendrai mon tank personnel sur l'autoroute pour venirà Paris. Et on ira jouer au fléchettes dans un bar je ramènerai monfusil à lunette pour qu'on gagne tout le temps.
Et mon sergent m'a dit que vous pourriez m'accompagner au Rwanda la semaine prochaine.
Et sinon j'ai acheté une Dodge Viper neuve, c'était un cadeau de mon sergent.
Etun jour avec tommy on était dans un sous-marins et ce con il a ouvertle sasse de sécurité, du coup le sous-marins il était remplie d'eau LOLmais ca va on a esquiver les requins et on a nager jusqu'au Rwanda.
Lemois dernier on était à la baraque à frite et là y a mon sergent quim'appelle parce qu'il avait besoin de moi pour protéger des villageoisau Texas. Moi j'en avais rien à foutre j'ai finis mes frites et j'aiacheté une dodge viper LOL.
L'autre nuit j'étais au Groenlandavec Tommy et on a eu l'idée de faire du surf sur les ailes de notreavion militaire. Mais y a mon sergent qui est sorti de sous la glace etqui m'a fait nettoyer des chiottes qui étaient au milieu du Groenlandavec une brosse à dent.
Une fois comme exercice on nous a faitsauter sans parachute d'un avion a 3 milles mètre d'altitude, on devaitse réceptionner sur les arbres en s'accrochant au branche mais y a uncollègue a nous qui c'est embrocher dans l'arbre no cake nous on a ritmais notre sergent il a dit qu'on devait arrêter car bon sa se faitpas, du coup pour se venger on l'a attacher un soir dans les vestiaireset on lui a tirer dessus au paintball mais ça va on était cagoulé, etquand le colonel a vu la bande vidéo il était mort de rire, enfin voilanoraj de ma vie.
L'autre fois ma vieille voisine elle a balancéune miette de pain chez moi et là y a 350 pigeons qui se sont ramenésdans ma maison. Du coup j'ai pris la M249 et je les ai tous niqués.J'ai pris des photos et après on a trop ris à la caserne avec monsergent, il m'a même monté mon grade.
Ouais les gars j'ai tuémon sergent tout à l'heure, sans faire exprès avec mon sniper qui viseà 150000 kilomètres. Alors du coup on m'a nommé sergent, et j'ai faitnettoyer les chiottes au cure-dent à tous les soldats ! J'ai des photossi vous voulez, mais je les aurai sûrement dans le courant du mois deDécembre.
Avec Tommy on a joué au Monopoly avec des Somaliens, vu que les copains nous couvraient des tirs de sniper.
Ouaisles gars je vais payer un serveur mais vue que mon sergent c'est unbâtard il a demander au informaticien de l'armé de piraté paypal pourpas que je puisse vous le payer, parce que j'ai tuer la femme de monsergent en tirant en l'air avec mon sniper custom en Somalie et laballe est aller jusqu'en Belgique grâce au vent Saharien et auxbattements d'aile d'un papillon à Tokyo !