Lol ! Ah oué merde...

' Ben tu peux pas mettre "EDIT" au lieu de "PS", toi aussi ?!? ^^
Ceci dit, que ce soit toi ou Leo qui aient mis la règle, je pense qu'elle est un ptit peu inapplicable par notre analphabète de service.

lol
Je plaisante Leo, bien sûr.

On peut pas tous être champions d'orthographe, j'en conviens bien. Mais tu retombes dans tes excès de langage SMS, et tu sais que nous sommes pointilleux ! Tu sais, c'est avant tout pour toi que je dis ça.... Moi j'ai lu ton post en entier parce que je suis un des admins et c'est aussi mon boulot ici, mais en tant que simple utilisateur, j'aurais pas été bien loin... Je kiffe moyen cette façon de mettre en couleur, en plus des couleurs choisies qui sont pas des plus lisibles. Mais surtout rien n'est mis en page. Tu fais juste un trait horizontal pour séparer des trucs, mais t'as aucun titre centré, pas de sous-sections dans ton post pour bien délimiter et expliquer clairement les choses, et puis avec l'orthographe/langage SMS/tournures de phrases incompréhensibles... c'est pas gagné...
Mais on est là pour t'aider ! ^^ C'est du constructif que je te dis là !
Prends exemple sur mon topic sur Vector TD dans la catégorie Jeux, ou encore le topic de JC sur l'optimisation de la connexion ADSL. Ca ce sont d'excellents exemples de topic bien fait, bien rédigés, clairs, aérés, réfléchis à l'avance, et surtout agréables à lire ! Et j'oublie une dernière chose : pas compliqués à faire ! Juste un peu longs à faire par contre, mais c'est aussi le prix à payer pour intéresser les gens, c'est du donnant-donnant !

(je dis pas ça pour me jeter des fleurs, hein ^^ Mais j'y ai passé beaucoup de temps, et au final ça a intéressé pas mal de personnes !). Tu peux le faire, Leo !
P.S.: Désolé d'être aussi HS par rapport au sujet initial, mais je me devais de t'en faire la remarque, car être appliqué quand tu fais ce genre de choses peut grandement t'aider pour plus tard. On a toujours besoin, dans la vie, de rédiger des trucs pour l'école, le boulot, la famille, l'administration, etc. Une présentation claire, des phrases cohérentes et bien écrites te permettront d'aller plus loin que les autres ! Penses-y !