Tu n'as pas à être désolé pour le déterrage du topic, d'une part parce qu'on ne va pas te mordre ^^ et d'autre part parce que tu as le droit de dire ton avis.
Seulement ce n'est plus vraiment au programme pour le moment, car JC et moi même manquons cruellement de temps pour nous occupé de la remise en ligne du serveur. Cela se fera peut être un jour (je dis bien peut être) mais pas pour le moment. Moi ce que je regrette le plus c'est que sur notre dernière version, j'avais complètement remanié la gestion du DM, en la fusionnant complètement au Stunt/Race, et en créant des zone spécifique, genre sniper avec des options à COD, missions, DM délire, ... et autres que peu de joueurs auront pu tester lors des cessions beta... ^^
Le script reste tout de même bien au chaud sur nos ordi, mais ne peut être remis tel quel sur un serveur, car on doit réadapter complètement celui-ci en supprimant tous les comptes et les gestions de ceux-ci, car si on le remet en ligne, cela ne sera que de façon sporadique.