Auteur Sujet: [GTA IV] Screens  (Lu 16938 fois)

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
  • J'ai été gynécologue au vietnam! J'ai peur de rien
Re : [GTA IV] Screens
« Réponse #210 le: 27 avril 2010 à 13:49:52 »
Hein! Béh en fait le soucis des ombres n'est pas réglé...
Ce n'est vraiment pas un soucis sur TLAD je ne m'en étais, d'ailleurs, même pas rendu compte.
Mais ça le devient sur TBoGT vu que j'ai uniquement ce problème avec les nouvelles bagnoles et du coup, pour les motos, on ne voit pas de différences.
J'ai bidouillé un peu dans tous les sens avec les shaders mais rien n'y fait.
Il semble y avoir aussi un problème de conflit avec les paramètres graphiques de GTA:IV.
Ils sont stockés dans le même fichier et ça fout un peu la merde vu que GTA:IV en 1.0.4.0 a des shaders différents d'EFLC en 1.1.1.0
Et toutes mes sauvegardes de GTA:IV sont corrompues... (Merci Rockstar...)

J'pense qu'il n'y a donc plus qu'à attendre après une nouvelle version d'EnbSeries de ce p'tit Boris.
D'après ce que j'ai lu sur son site, il compte bien faire une version pour EFLC mais il semble avoir quelques soucis d'ordre technique en ce moment.

Donc voilà le dilemme: EnbSeries+Bug des ombres portées ou alors pas d'EnbSeries en attendant la prochaine version.

Pour ma part, je vais me passer d'EnbSeries même si ça me fait vraiment chier rien que pour les arbres et les reflets... Le Bloom et le SSAO je peux m'en passer.
Mais ça le fait vraiment pas ce bug des ombres...

Si vous avez des news avant moi, faizé pété !

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
  • J'ai été gynécologue au vietnam! J'ai peur de rien
« Réponse #211 le: 04 mai 2010 à 17:17:38 »
Pendant que j'y pense...
Perso j'aime pas du tout l'ambiance "Jaune" de The Lost & Damned.
J'ai donc remplacé le fichier timecyc.dat du dossier: \Rockstar Games\EFLC\TLAD\pc\data
par celui du dossier: \Rockstar Games\EFLC\TBoGT\pc\data
Et voilou.
Ainsi, on retrouve une ambiance plus "réaliste" et moins jaune désertique...
Et je précise que le mode multijoueurs fonctionne quand même malgré ce changement.

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
« Réponse #212 le: 20 octobre 2010 à 21:24:06 »
Allez, voici mes screens sur IV avec .. quelques mods pour essayer d'améliorer les performance de ce gros bouffeur de ressources.. ^^'

Un mods qui est bien fait visuellement, mais .. la conduire et vraiment pénible xD elle tient pas la route et elle tremble  Oo

Ma petite Coquette..  <3

La fameuse Sultan - Coupé renommé en " Smart " :P

Et ma sentinel chérie !

• B&W. RaiDeN •

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #213 le: 21 octobre 2010 à 11:31:00 »
Tout ça ne sont que de lointain souvenir pour moi.... GTA IV ne veut décidément plus tourner sur ma config, c'est à n'y rien comprendre puisque qu'avant elle tournait sans trop de difficulté... j'ai pourtant formater entre temps et tout réinstaller nickel, mais à 5/10 Fps c'est pas possible ...
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne [Psyco]JC

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #214 le: 21 octobre 2010 à 12:44:03 »
Moi, même s'il tourne, je préfère de loin SA:MP ! Avec les courses de dingues et les missions de foufou en DM, on s'éclate bien plus !

Hors ligne Orosko

• Psycomaniak
« Réponse #215 le: 21 octobre 2010 à 13:40:19 »
En DM il faut tirer a coté pour toucher... 

« Modifié: 21 octobre 2010 à 13:42:27 par Orosko »

Hors ligne [Psyco]Sparfell

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
Re : Re : [GTA IV] Screens
« Réponse #216 le: 21 octobre 2010 à 15:01:43 »
Moi, même s'il tourne, je préfère de loin SA:MP ! Avec les courses de dingues et les missions de foufou en DM, on s'éclate bien plus !
Ca c'est sûr que coté mutli, sur le 4 ils se sont bien planté.... si au moins ils avaient donné la possibilité de serveur dédié, ils auraient vue de quoi est capable la communauté GTA

En DM il faut tirer a coté pour toucher... 
C'est moins flagrant sur le 4, mais ça arrive quand même pas mal, je jouais exactement de la même façon que sur SAMP, anticiper le lag !
BZH NZH !!            No Brain No Fear !!                   

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
Re : Re : Re : [GTA IV] Screens
« Réponse #217 le: 21 octobre 2010 à 17:58:27 »
Ca c'est sûr que coté mutli, sur le 4 ils se sont bien planté.... si au moins ils avaient donné la possibilité de serveur dédié, ils auraient vue de quoi est capable la communauté GTA

J'imagine déjà les Serveurs RolePlay sur IV, les serveurs Stunt avec des maps de malade et tout.. le pied net !

RaiDeN
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne Leoprydze

• VIP
  • Psycomaniak
  • Born in blood.
« Réponse #218 le: 21 octobre 2010 à 18:12:20 »
Rmal !
Tout ces screens me donne envie de faire une petite mission RP ou même juste du FUN avec vous un petit soir sur TS en même temps, sa peut être sympa.
Avec les vacances qui arrive ;P