Salut,
Merci pour les fichier Jérome, et limite j'aimerais bien que ToMa me passe sont petit NoCD !! car mes CD ... sont dans mon bureau et j'en ai marre de changer de disque ^^'
Raiden
Je te comprend, ça me saoule de devoir à chaque fois remettre le disque pour jouer. Je t'ai envoyé ça.
Je tiens à dire que je suis d'accord que les NoCD soient illégaux dans le sens ou ça permet de jouer à un jeu dont on a pas le CD (Donc pas forcément acheté, quoi..)
Mais ça reste légal si on a acheté le jeu tout comme pour les émulateurs consoles qui sont légaux à partir du moment ou on possède la console et les jeux qui vont avec.
Mais je ne vais pas rentrer dans un débat sur ce sujet dans ce topic.
Pour ma part, avec GTA:IV j'étais un petit peu obligé d'en avoir un vu que le Disc 1 ne se lit plus... (Il est pourtant comme neuf, va comprend pourquoi..)
Heureusement que j'avais prévu le coup en me faisant une petite copie ISO des CD de jeux.
Ce NoCD a été distribué par Securom après avoir reçu de nombreuses plaintes de la part des joueurs. (Il semble que je ne sois pas le seul à avoir eu des problèmes avec les CD de GTA:IV)
Il est donc parfaitement légal et se trouve même assez facilement sur google. Mais il reste exclusivement réservé aux possesseurs du jeu original...

Et pour rester dans le sujet de ce topic, je vais rebalancer quelques screenshots pris sur la dernière version du jeu.
(Avec des fichiers modifiés, le trainer qu'on connait tous, Enbseries et tout ce qu'il est nécéssaire d'avoir pour jouer. Voir sur le post d'Eyezer, plus haut.)

Avant que vous me posiez la question, j'ai modifié la luminosité et le contraste ingame pour essayé de rendre le jeu le plus réaliste possible.
(Pour que le rendu fasse un peu moins "cartoon") Perso j'aime bien comme ça mais après c'est clair que c'est selon les gens.