Auteur Sujet: [GTA IV] Screens  (Lu 16897 fois)

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
  • J'ai été gynécologue au vietnam! J'ai peur de rien
Re : [GTA IV] Screens
« Réponse #165 le: 19 février 2010 à 10:10:38 »

Salut,

Merci pour les fichier Jérome, et limite j'aimerais bien que ToMa me passe sont petit NoCD !! car mes CD ... sont dans mon bureau et j'en ai marre de changer de disque ^^'

Raiden

Je te comprend, ça me saoule de devoir à chaque fois remettre le disque pour jouer. Je t'ai envoyé ça.
Je tiens à dire que je suis d'accord que les NoCD soient illégaux dans le sens ou ça permet de jouer à un jeu dont on a pas le CD (Donc pas forcément acheté, quoi..)
Mais ça reste légal si on a acheté le jeu tout comme pour les émulateurs consoles qui sont légaux à partir du moment ou on possède la console et les jeux qui vont avec.
Mais je ne vais pas rentrer dans un débat sur ce sujet dans ce topic.
Pour ma part, avec GTA:IV j'étais un petit peu obligé d'en avoir un vu que le Disc 1 ne se lit plus... (Il est pourtant comme neuf, va comprend pourquoi..)
Heureusement que j'avais prévu le coup en me faisant une petite copie ISO des CD de jeux.
Ce NoCD a été distribué par Securom après avoir reçu de nombreuses plaintes de la part des joueurs. (Il semble que je ne sois pas le seul à avoir eu des problèmes avec les CD de GTA:IV)
Il est donc parfaitement légal et se trouve même assez facilement sur google. Mais il reste exclusivement réservé aux possesseurs du jeu original...

Et pour rester dans le sujet de ce topic, je vais rebalancer quelques screenshots pris sur la dernière version du jeu.
(Avec des fichiers modifiés, le trainer qu'on connait tous, Enbseries et tout ce qu'il est nécéssaire d'avoir pour jouer. Voir sur le post d'Eyezer, plus haut.)

Avant que vous me posiez la question, j'ai modifié la luminosité et le contraste ingame pour essayé de rendre le jeu le plus réaliste possible.
(Pour que le rendu fasse un peu moins "cartoon") Perso j'aime bien comme ça mais après c'est clair que c'est selon les gens.

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
« Réponse #166 le: 19 février 2010 à 10:35:42 »
Hein hein hein !! Bin limite ça donne envie de chercher et comprendre pourquoi :O
dès que je rentrerai chez moi je commencerai a chercher, ils en parlent aussi surement sur des forums :)

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
« Réponse #167 le: 19 février 2010 à 13:29:17 »
Ouais certainement
Y'a pas de raisons que ça ne fonctionne pas, après tout.

Mais ça vous fait quoi exactement Enbseries comme bugs ou erreurs sur GTA:IV ?
Le jeu ne se lance pas du tout?.. Ou Enbseries ne s'active pas?..

Et voila tout ce que j'ai dans le dossier du jeu, si ça peut aider...
Et JSGME (Generic Mod Enabler) c'est juste un installeur de mods automatique et universel.
« Modifié: 19 février 2010 à 13:37:31 par ToMarijuana »

Hors ligne Leoprydze

• VIP
  • Psycomaniak
  • Born in blood.
« Réponse #168 le: 19 février 2010 à 13:44:40 »
Moi enfaite le jeux ne se lance pas car enb fout par défaut 5030 x4358 la résolution que je ne peux pas changé :/

Hors ligne [Psyco]Remy

• Team Psyco
  • Psycomaniak
  • *
    • ClubNews.fr
Re : Re : [GTA IV] Screens
« Réponse #169 le: 19 février 2010 à 13:44:47 »

Mais ça reste légal si on a acheté le jeu tout comme pour les émulateurs consoles qui sont légaux à partir du moment ou on possède la console et les jeux qui vont avec.

En fait, rien que faire sauter une protection est illégal.
Donc utiliser un no-cd est, dans la théorie, illégal : que tu aies acheté le jeu ou non.
Dans la pratique, je ne sais pas si c'est réellement appliqué (j'en doute ^^).

Il faut réfléchir avant de penser !

Hors ligne Orosko

• Psycomaniak
« Réponse #170 le: 19 février 2010 à 13:45:50 »

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
« Réponse #171 le: 20 février 2010 à 01:05:01 »
Moi enfaite le jeux ne se lance pas car enb fout par défaut 5030 x4358 la résolution que je ne peux pas changé :/
As tu essayé de mettre un fichier commandline.txt à la racine du jeu avec ces valeurs:
-width=1680 <- ta résolution
-height=1050
-fullscreen

En fait, rien que faire sauter une protection est illégal.
Donc utiliser un no-cd est, dans la théorie, illégal : que tu aies acheté le jeu ou non.
Dans la pratique, je ne sais pas si c'est réellement appliqué (j'en doute ^^).

C'est assez controversé... Ce qui me trouble le plus c'est qu'a une époque, quand on installait un jeu sur PC, on avait plus besoin du CD.
C'était encore un des avantages que l'on avait de jouer sur PC plutôt que sur console.
Maintenant des types font des NoCD pour justement éviter d'avoir à toujours manipuler ses CD ce que j'utilise beaucoup pour tous mes jeux et je n'ai pas honte de le dire.
En une soirée je peux passer d'un jeu à l'autre et ça me ferait bien chier de devoir à chaque fois changer de CD. Pour faire ça autant avoir une console.
Mais il est certain que ce genre de trucs va aider pour le piratage... En même temps, qu'est ce qui n'aide pas pour le piratage sur le net ?

Mais on va pas lancer un débat la dessus, je vais m'faire taper sur les doigts par J.C

Et pour Orosko, t'as un crash dés que tu lances le jeu si je comprend bien ?
La je t'avouerai que je n'en ai aucune idée...
J'ignore pourquoi ça fait crasher ton jeu... C'est étrange que d'un PC à un autre, Enbseries ne fonctionne pas du tout de la même façon... (Voir pas du tout, en fait)

Hors ligne [Psyco]Knacky

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Gné...? Gné ! Gnééééé !!!
« Réponse #172 le: 20 février 2010 à 19:22:50 »
J'ignore pourquoi ça fait crasher ton jeu... C'est étrange que d'un PC à un autre, Enbseries ne fonctionne pas du tout de la même façon... (Voir pas du tout, en fait)

Question de pilotes de carte graphique, très certainement. C'est la seule explication que je vois. Et aussi sûrement un comportement différent selon qu'on a du ATI ou du nVidia...

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #173 le: 21 février 2010 à 14:31:12 »
Tiens au fait j'ai oublié de préciser que c'est bon, chez moi ça marche, il faut juste que je lance une première fois le jeu, j'me tappe le "GTA IV.exe a cessé de fonctionner", puis je relance le jeu, et là, j'ai l'erreur qui apparait avec même le lancement du jeu, et le jeu se lance quand même, je laisse donc l'erreur de coté :)
C'est chelou mais bon ça marche donc.. ^^

Hors ligne Orosko

• Psycomaniak
« Réponse #174 le: 21 février 2010 à 18:51:47 »
J'ai repris les pilotes 196.21 de Nvidia et non plus les 196.34 et ça fonctionne très bien.

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
« Réponse #175 le: 21 février 2010 à 19:03:12 »
Béh voila ! Impeccable !

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
« Réponse #176 le: 22 février 2010 à 01:10:44 »
Quoi? Comment ça double post? Meuuu non...
Enfin c'est juste pour remettre une petite fournée de screenshots de nos dernières parties en multi
Et surtout pour vous motiver à nous rejoindre ! Plus on est de foufous...

Toujours aussi sympa ce p'tit bug de la balançoire

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
« Réponse #177 le: 22 février 2010 à 03:25:18 »
Elle et stylé celle ou je vous double en Wheeling 8)

Nice les screens vla la qualité >.<

Raiden
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #178 le: 22 février 2010 à 10:40:22 »
Ptin mais cette histoire d'EnbSeries, il faut le voir pour le croire ! C'est vraiment un truc de foufou, j'ai l'impression que mon jeu est photorealiste a mort !!
Ramenez tous vos cul en multi :D

Hors ligne Cbast

• VIP
  • Psycomaniak
  • Gnéééééééééééhééééééé !!
    • DTTCORP
« Réponse #179 le: 22 février 2010 à 11:12:09 »
Sur le dernier screen les arbres on dirait des sprites o_o