Auteur Sujet: [GTA IV] Screens  (Lu 16896 fois)

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
  • Entrez ici votre texte personnel
Re : [GTA IV] Screens
« Réponse #150 le: 16 février 2010 à 17:32:14 »
Maintenant je chope mes mods sur le site d'un ami (Canadien, au passage), il a monté le site avec des potes à lui, et j'ai halluciné comme un ouf quand j'ai vu le résultat lol, je croyais pas qu'ils allaient arriver a rassembler autant de monde et à être quand même pas mal connus :)

Donc c'est ici : http://www.gtaivmodding.net/forum.htm

J'ai donc chopé http://www.gtaivmodding.net/mods-asi-f4/simple-native-trainer-52-t309.htm
Et aussi http://www.gtaivmodding.net/mods-asi-f4/grand-theft-auto-gta-iv-poursuite-de-la-police-mod-beta60e-t266.htm
Et aussi http://www.gtaivmodding.net/utilitaires-f6/pack-de-filecheckfix-asi-loader-weaponinfo-pour-1004-1050-t179.htm & http://www.gtaivmodding.net/utilitaires-f6/scripthook-040-pour-patch-1050-t190.htm pour les sécurités tout ça.

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
  • J'ai été gynécologue au vietnam! J'ai peur de rien
« Réponse #151 le: 16 février 2010 à 17:35:16 »
Béh impeccable ! Merci mon

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
« Réponse #152 le: 16 février 2010 à 17:53:40 »
xD les screens ^^' nice !

ToMa c'quoi ta config de PC ?? il fait tourné GTA IV en big qualité comparé au mien ^^'

Raiden
• B&W. RaiDeN •

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
« Réponse #153 le: 16 février 2010 à 18:16:50 »
Tout est la -> http://www.xfire.com/profile/tomarijuana/ au bas de la page.

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
« Réponse #154 le: 17 février 2010 à 21:28:16 »
Encore une petite volée de screenshots.

Et ça, c'est la différence qu'il y a lorsque le filtre de profondeur de champs est activée ou non.

Avec:

Sans:

Sans le filtre il n'y a pas, non plus l'effet de vitesse et le depth of field sur le décor lointain qu'on peut voir sur les autres screenshots.
Il n'y a pas d'anticrénelage dans GTA:IV mais heureusement qu'ils ont pensé à ce petit filtre qui donne quand même beaucoup plus de réalisme et de sensations en conduite.
Et à défaut d'antialiasing, ça lisse aussi un peu les contours.
« Modifié: 17 février 2010 à 22:56:33 par ToMarijuana »

Hors ligne Leoprydze

• VIP
  • Psycomaniak
  • Born in blood.
« Réponse #155 le: 17 février 2010 à 23:43:49 »
tu as des screen de toute beauté ! , ta config ENB me fait bug , je vais re essayé est je prendrais des screens sans au pire

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
« Réponse #156 le: 17 février 2010 à 23:54:26 »
tu as des screen de toute beauté ! , ta config ENB me fait bug , je vais re essayé est je prendrais des screens sans au pire
J'ai testé des versions d'EnbSeries plus récentes mais çe ne le faisait pas aussi bien que celle que j'utilise en ce moment.
Eyezer semble avoir eu des problèmes aussi avec cette config sur la dernière version du jeu (1.0.5.0). Le jeu ne se lançait même plus, apparement.
Tu as quel version de GTA:IV ?
C'est peut être aussi dû au fait que le jeu vérifie tes fichiers à chaque lancement, il te faut peut être le "Filechecklist" pour éviter ça.
J'utilise aussi XliveLess pour jouer sans Games For Windows Live. (Uniquement en solo, du coup).
Et je n'ai pas essayé EnbSeries en Multijoueurs, je ne m'y étais pas attardé quand nous étions sur la 1.0.4.0. J'ignore, donc, si ça fonctionne en multi.

Par contre, pour changer, je posterai bien quelques vidéos aussi.. Seulement ma connexion ne me le permet pas
C'est vraiment dommage parce qu'il y a en a quelques unes bien classes qui datent de nos délires en multi sur GTA:IV.
A l'occaz' j'essayerai de refiler ça à quelqu'un qui a un bon débit pour qu'il upload tout ça à ma place
Mais voila... La question est: "qui sera l'heureux pigeon?"...
« Modifié: 18 février 2010 à 00:18:32 par ToMarijuana »

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #157 le: 18 février 2010 à 01:19:54 »
Mais norpoil !!  Comment qu'ils sont trop beaux tes screen !! Oo j'aimerais bien avoir un jeu pareil... :O En tout cas chez moi, en 1.0.5.0, avec la dernière version ou celle de toma, ça marche pas d'un technipet :/ Et c'est bien dommage !!

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
« Réponse #158 le: 18 février 2010 à 01:31:52 »
J'ai oublié de préciser aussi que j'ai le jeu poussé en very high (à part pour l'eau que je trouve plus réaliste et jolie en moyen) avec la capture vidéo désactivée (pour gagner en mémoire et éviter le stuttering)
et j'utilise un fichier commandline.txt avec ça dedans:

-norestrictions
-width=1680
-height=1050
-fullscreen
-reflectionresolution 2048
-nomerestrict
-novblank

Et si ça peut aider, je vais directement uploader la version d'ENBSERIES que j'utilise avec mes réglages ici.
« Modifié: 18 février 2010 à 01:48:55 par ToMarijuana »

Hors ligne Orosko

• Psycomaniak
« Réponse #159 le: 18 février 2010 à 08:56:50 »
ENB fait crasher mon jeu
Je joue avec Steam sous Windows 7 x64.

Hors ligne [Psyco]Eyezer

• Admin Psyco
  • Psycomaniak
  • *
« Réponse #160 le: 18 février 2010 à 11:05:52 »
Version du jeu ? :)

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
« Réponse #161 le: 18 février 2010 à 17:50:30 »
Oui faut voir la version du jeu, sur la dernière EnbSeries n'a pas l'air de fonctionner correctement.
Après ça peut venir de Steam aussi...
C'est comme moi hier en voulant me faire un Left 4 Dead 2 avec Simon j'ai eu des soucis avec steam qui me faisait des retours bureau sans aucunes raisons...
Dés que je prend le temps de réinstaller GTA:IV avec la dernière version j'essayerai de voir pour EnbSeries.

Hors ligne Orosko

• Psycomaniak
Re : Re : [GTA IV] Screens
« Réponse #162 le: 18 février 2010 à 18:09:29 »
Oui faut voir la version du jeu, sur la dernière EnbSeries n'a pas l'air de fonctionner correctement.

Ca doit être ça, tant pis j'attendrais une MAJ d'ENB ou je ferais sans.

Hors ligne [Psyco]ToMa

• Team Psyco
  • Pro
  • *
« Réponse #163 le: 18 février 2010 à 20:11:38 »
J'ai réinstallé la dernière version de GTA:IV, la 1.0.5.0 ou la 1.0.0.4. (Parce que Rockstar ne sait même pas donner un nom précis à ce patch)
Avec les fichiers qu'Eyezer a trouvé, un NoCD de Securom pour la 1.0.4.0 et les même réglages que j'avais sur la version précédente ainsi qu'EnbSeries, tout fonctionne à merveille.
J'ai même réussi à lancer une partie libre en multijoueurs tout en ayant des fichiers modifiés. (Un grand merci à toi, Eyezer !)
Je n'arrive donc pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas chez vous ...
Avez vous essayé avec le fichier commandline.txt ? (Voir plus haut)
Vous avez bien le fichier FileCheckFix.asi ? (Celui qu'Eyezer a publié un peu plus haut, aussi)

Si y'a vraiment rien qui fonctionne je vais commencer à me demander si le problème ne viendrait pas de Windows 7 ou tout simplement du 64bit...
(Je n'ai pas encore pris le temps de passer sur Seven 64bit, je suis toujours sur du Vista 32bit qui me bride un peu tout le reste)
Mais c'est quand même bizarre...

J'ai les mods: Environment Mod 4, More Pedestrians And Trafic et Exaggerated Blood d'installés.
Mais ça m'étonnerait beaucoup que le problème vienne de la...

J'avoue que je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas la dedans... ... Je n'sais pas comment je pourrai vous aider plus que ça, désolé.

Edit: J'avais aussi oublié de dire que j'avais ce mod la -> http://www.gtagaming.com/downloads/gta-iv/vehicle-mods/3925
Pour supprimer l'effet de "grain" sur les peintures des véhicules. Je trouve ça moche, perso et ça rend encore mieux avec les reflets EnbSeries.
« Modifié: 18 février 2010 à 20:34:31 par ToMarijuana »

Hors ligne Raiden™

• VIP
  • Psycomaniak
  • B&W. RaiDeN
    • Raiden's Website
« Réponse #164 le: 18 février 2010 à 23:29:59 »
Salut,

Merci pour les fichier Jérome, et limite j'aimerais bien que ToMa me passe sont petit NoCD !! car mes CD ... sont dans mon bureau et j'en ai marre de changer de disque ^^'

Raiden
• B&W. RaiDeN •