Salut !
Au Niveau des Tailles du Stickers C.I.T.R.O.E.N , Il n'y as pas plus petit que 40 cm* ?
Car je trouve que c'est une taille assez imposante
Je peux le faire plus petit, mais peut-être sans l'écriture Citroën, je regarderais demain en réduisant l'échelle... Je te tiens au courant.
Juste pour savoir, je serais peut être interessé par un sticker du genre "VOLKSWAGEN" pour mettre en haut d'un pare-brise, mais est-ce que c'est compatible ? Vu que le pare-brise est bombé, qu'il y a pleins de lettres et que si c'est collé en extérieur ça va subir des lavages hautes préssions, la poussière, le vent...
Enfin voilà quoi ^^
Je compte en vendre prochainement, mais avant je compte faire un essai sur ma voiture pour être certain que ça s'applique facilement et voir si la surface bombée du pare brise ne déforme pas la ligne de caractères, ce qui risque de ne pas être jolie, et si c'est le cas, il faudra que j'anticipe cette déformation avant le tirage du sticker pour qu'une fois collé, le texte soit bien droit.
Je te montrerais une photo de mon essai sur ma voiture et tu me diras quoi

Et dans le cas ou la déformation serait différente sur ta caisse, je t'en enverrais un autre avec une prise en compte d'une déformation supérieur ou inférieur selon le cas. Donc pas de soucis

Au niveau de la tenu, ça supporte le karcher sans problème