J'ai créé aucun lien, bande de sales fous ! Ca a dû se créer automatiquement, moi je ne copie toujours que l'URL, point barre. Je le sais bien qu'il n'y a pas besoin de le préciser que c'est un lien, bande de babaches !
Sinon je ne suis pas contre la règle évoquée par Sparf concernant le point en plus pour l'auteur original de la machine. Mais ça pose un problème : jusqu'à quel point peut-on juger qu'une machine n'est plus une optimisation mais bel et bien une nouvelle machine tellement elle a été modifiée ? C'est un peu nébuleux à mon goût...
A part ça GG à ceux qui ont battu mes temps ! ^^ Je manquais cruellement de compétiteurs...
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

Notamment sur Big Ball, où je sais pas ce qui c'est passé, mais le lien n'était plus bon, ça ramenait à un vieux truc que j'avais fait sur le niveau d'avant... Oo J'étais à 31 ticks et j'ai dû recréer une machine différente parce que j'avais aucun souvenir de ce que j'avais fait avant (vu que j'étais sous l'emprise du géant vert ^^ tout comme maintenant d'ailleurs lol) pour arriver péniblment à 32 ticks. Donc vous voyez, rien n'est perdu !